Restaurant Kazbar à Casablanca: De l’émotion tous les soirs

Musique et gastronomie, le meilleur des mélanges

Le restaurant Kazbar à Casablanca redouble d’ingéniosité depuis son ouverture au quartier Gauthier de Casablanca. De par ses soirées aussi diverses que rythmées ou bien par ses spécialités culinaires, le Kazbar a su séduire sa clientèle. Et celle-ci lui est fidèle et raffole du coté restaurant-lounge mais aussi discothèque du Kazbar de Casablanca.

Un restaurant qui fait chanter les palais

Le Kazbar de Casablanca est un lieu très animé et réputé pour ses soirées, mais c’est avant tout un restaurant qui ravira les clients affamés et les plus fins gourmets. Mets variés et délicieux raviront les gourmets. Et si vous souhaitez juste prendre un verre, le barman du restaurant le Kazbar de Casablanca vous préparera ses cocktails spéciaux aux saveurs venues d’ailleurs. Et pour que votre soirée soit un régal complet, le Kazbar de Casablanca vous propose une carte d’animations fraîche et diversifiée pour le plaisir de tous.

Ouvert 7 jours sur 7

Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit au Kazbar de Casablanca. Le Kazbar vous accueille tous les soirs pour partager avec vous le meilleur de la nuit, même le lundi l’établissement ne dort pas et se tient prêt à vous faire vivre des soirées de plus en plus folles. Depuis son ouverture, le restaurant vibre aux sons d’orchestres, de chanteurs, de DJ, mais aussi de soirées karaoké chaque mardi, s’illumine du charme oriental pendant les moments luxe oriental et est en première ligne pour les grands événements sportifs. Quand la nuit drape Casablanca d’un voile d’étoile, le restaurant Kazbar se réveille et son staff vous invite chaleureusement à vous détendre et à danser, chanter et vous amuser jusqu’au petit matin.

Adresse: Restaurant le Kazbar 7, Place Ollier, Gauthier, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Kazbar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca