Restaurant Kiû Sushi à Casablanca : A vos baguettes !

kiû sushi salle

Vous aimez les spécialités asiatiques, mais vous n’avez pas encore trouvé, à Casablanca, le restaurant qui vous satisfait pleinement ! Pourquoi donc ne pas essayer le Kiû Sushi, un restaurant « asiat’ » ouvert en 2011 ?!

Entre Racine et Bourgogne…

Le Kiû Sushi est un restaurant de cuisine asiatique situé en plein cœur de Casablanca, entre les quartiers Racine et Bourgogne ! De quoi satisfaire pas mal de monde en termes d’accessibilité ! Ainsi, le restaurant est un bar à sushis, également pensé dans un esprit américain. Vous pourrez y manger en salle, en terrasse les beaux jours mais aussi passer commande depuis votre canapé. Des options bien pratiques qui font déjà des émules, en plus de la qualité des mets servis sur laquelle les adeptes s’accordent en chœur. C’est un « très bon coin pour manger de bons sushis. Le service est agréable et le patron toujours présent. C’est aussi très propre » commente avec entrain un internaute.

Un large choix de spécialités !

logo kiû sushi

« Le meilleur resto de Casablanca » s’exprime une autre internaute sur le profil Facebook du restaurant ! Ainsi, en termes de qualité, au restaurant asiatique Kiû Sushi, vous ne serez assurément pas déçus ! En prime, les prix sont raisonnables : comptez environ 270 Dh pour un plateau de 38 sushis. De quoi rassasier les grands appétits. Et si, par hasard, vous n’aimiez pas les sushis, pas de problème, le restaurant propose également un large choix de spécialités culinaires : végétariennes, japonaises, asiatiques et thaïlandaises ! A la carte? Marmite spécial Kiû, sushis en tous genres, gambas à la plancha, fruits de mer au basilic, différents woks, rouleaux de printemps, beignets de crevettes, etc. Notez que le lieu est ouvert 7 jours sur 7. A vos baguettes !

Kiû Sushi
Adresse: 23, rue Jaafar Ibno Atia, Quartiers Racine et Bourgogne, Casablanca
Tel.: 0 5 22 27 27 51

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kiû Sushi en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Juin 2012.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca