La Brasserie à Casablanca : Le terroir français dans vos assiettes

La Brasserie : Paris en voyage à Casablanca

La Brasserie Casablanca

Le restaurant La Brasserie tenait à recréer une ambiance française au centre de Casablanca et le pari est réussi. Casablanca, ville où fleurissent de plus en plus de restaurants de gastronomie française, semble s’accommoder à merveille de ce mélange culinaire. La ville blanche attire les chefs venus de Lyon, de Toulouse, de Paris, qui emportent dans leurs valises leurs recettes testées et approuvés par des clients charmés. Et Casablanca a été parmi les premières villes à en profiter, rien que pour le plaisir de nos papilles. Le restaurant La Brasserie a mis les petits plats dans les grands et attend votre verdict.

Un restaurant chic et raffiné

C’est au cœur de l’hôtel Golden Tulip Farah que le restaurant La Brasserie s’est installé. Cadre idéal, au milieu de ce grand hôtel pour une sortie entre amis ou pour conclure une affaire autour d’un bon repas. Avec sa rosace blanche et noire au centre de sa salle ronde, La Brasserie annonce la couleur. Décoration raffinée, miroirs et tableaux aux murs, ce restaurant a le style parfait pour accueillir un bal du temps de Napoléon. Mais le cadre n’est pas tout. La culture française se ressent surtout dans la cuisine de La Brasserie.

Des recettes venues tout droit de l’hexagone

La Brasserie Casablanca

« On sort où ce soir ? A la brasserie du coin. » Réplique classique pour les parisiens quand vient la fin de la journée. L’ambiance brasserie, des ingrédients sélectionnés, des plats préparés avec soin, le tout sans cérémonie, voilà ce que vous pourrez trouver au restaurant La Brasserie. On va à La Brasserie pour ses recettes du terroir français et on en ressort charmé. Le chef du restaurant propose une carte venant de tous les coins de la France. Attaché à sa tradition culinaire, il marie à point le cassoulet, la choucroute et les rillettes d’araignée de mer avec mangue et fruit de la passion. Fermez les yeux, Casablanca vous transporte, l’espace d’un repas, dans les ruelles lyonnaises, parmi les senteurs du quartier latin ou sur la grande place de Toulouse. Voyage assuré, à consommer sans modération.

Adresse: La Brasserie – 160, Avenue des Forces Armées Royales, Mers Sultan Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca