Restaurant La Cala Di Volpe à Casablanca : L’Italie à deux pas de chez vous

Un petit voyage entre Florence et Venise ?

LA Cala di Volpe

Le restaurant La Cala Di Volpe fait venir un petit bout d’Italie à Casablanca. Si les délicieuses pizzas et les pâtes aux formes différentes recouvertes de sauce généreuse sont votre petit péché mignon, le restaurant La Cala Di Volpe sera votre coin préféré à Casablanca.

Une cuisine italienne diversifiée

Quand on vous parle de cuisine italienne, vous pensez directement pâtes et pizzas. Certes, elles sont l’emblème culinaire du pays. Mais au-delà de cela, La Cala Di Volpe joue sur différentes saveurs et plats typiques de villes de toute l’Italie. Ainsi, en plein cœur de Casablanca vous pourrez déguster de la mozzarella in carozza, délicieuse escalope panée de mozzarella fondante au cœur de tomates. Ou encore choisir parmi un panel de salades aux fruits de mer ou encore aux différents légumes du soleil grillés à point. En plat, la Cala Di Volpe agrémente six sortes de pâtes, ravioli et gnocchi selon différentes recettes toutes plus exotiques les unes que les autres. Au restaurant la Cala Di Volpe, vous pourrez également déguster des plats variés de volaille, viande ou encore de poissons.

A consommer partout et pour toutes les occasions

LA Cala di Volpe

Et pour savourer les spécialités du restaurant La Cala Di Volpe, celui-ci vous accueille dans son restaurant où vous serez servi par son équipe agréable et professionnelle. Et si l’envie vous prend de vous faire une soirée spécialités La Cala Di Volpe-télé entre amis ou en famille, le restaurant dispose aussi d’un service de vente à emporter et de livraison à domicile. Le midi, le soir et en toute occasion, profitez de la rencontre des mets savoureux et du talent de l’équipe de cuisine.

Adresse: Restaurant La Cala Di Volpe, 47, Rue Ibnou Hilal Quartier Racine, Maarif – Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur La Cala Di Volpe en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca