Restaurant la Cantine d’Anfa à Casablanca : Une bonne cuisine familiale

Cantine d'Anfa Casablanca

Le restaurant la Cantine d’Anfa à Casablanca fait partie de ces endroits où l’on aime bien aller car seuls les habitués connaissent et que de plus, les plats sont réalisés avec beaucoup de soin, dans les règles de l’art culinaire. D’autre part, le restaurant la Cantine d’Anfa dispose d’un cadre calme et cosy.

Un décor luxueux pour un repas de charme

Sièges et banquettes rouges en velours placées autour de tables recouvertes de linge blanc, dressées avec goût, mobilier design et décor sobre, le restaurant la Cantine d’Anfa de Casablanca a étudié son cadre pour que vous vous sentiez au mieux. Le simple fait de vous asseoir à l’intérieur du restaurant vous apportera calme et sérénité. De plus, les lumières tamisées venant de caissons de décoration aux murs finissent le tableau et plongent la Cantine d’Anfa dans une ambiance apaisante. Niveau cuisine, le restaurant garde cette touche bistrot où l’on apprécie un bon repas entre amis en fin de journée.

Une cuisine tout en finesse

Cantine d'Anfa Casablanca

Les plats préparés au restaurant la Cantine d’Anfa de Casablanca n’ont rien à envier à ceux des grands restaurants. Jouant sur la gamme des saveurs, le restaurant vous propose aussi bien des spécialités classiques transmises de génération en génération qui ne se démodent jamais et plaisent à tous, que des plats plus originaux. Usant du contraste sucré-salé avec une petite touche d’herbes et d’épices, chacune des bouchées fondent en bouche et les saveurs explosent dans votre palais, à chaque pause déjeuner ou un dîner à partager au restaurant la Cantine d’Anfa de Casablanca. Voilà une adresse à conserver et à faire connaitre à tous pour les grandes occasions ou les dîner intimes.

Adresse: La Cantine d’Anfa, Avenue de la Côte d’Emeraude. Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La cantine D’Anfa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca