Restaurant la Cocina à Casablanca: La Catalogne dans vos assiettes

Un restaurant familial

Affiche La Cocina Casablanca

Le restaurant la Cocina de Casablanca rassemble, depuis de nombreuses années, adeptes de la cuisine espagnole et curieux venus goûter les spécialités de la région catalane. En plein cœur de Casablanca, ce restaurant vous fera découvrir les saveurs et les couleurs d’une Espagne revisitée par des produits marocains, mais avec la tradition et le savoir-faire des Mamá espagnoles.

Un petit bout d’Espagne à Casablanca

Tenu par des chefs qui aiment leur cuisine et surtout qui ont le désir de la partager et de la faire découvrir aux clients, le restaurant la Cocina est un lieu où on se sent bien. Il est agréable de pouvoir passer un déjeuner entre amis ou un repas en famille convivial à partager de grands plats succulents et parfumés. Petit havre de paix au milieu de toute l’agitation urbaine de Casablanca, le restaurant la Cocina vous transportera au cœur de Barcelone ou encore de Madrid et vous fera découvrir une gastronomie gourmande et généreuse.

Des plats à partager

paella aux fruits de mer
Pour organiser un petit repas romantique, la Cocina est le restaurant parfait. La paëlla est bien sûr le plat de référence de la Cocina et vous pourrez la partager à deux ou à plusieurs. Pleine de couleurs, pleine de saveurs avec son riz safrané, ses gambas et ses moules accompagnées de poivrons et oignons succulents, la paëlla de la Cocina de Casablanca est cuisinée à l’huile d’olive dans un poêlon traditionnel. Et pour partager ce plaisir à la maison, le restaurant vous propose aussi d’opter pour l’option plat à emporter. Bon appétit à tous.

Adresse: Restaurant la Cocina – 55, 57 Rue Moustapha El Manfalouti, Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur la Cocina en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca