Restaurant La Corrida à Casablanca : L’ancien repère des matadors

Un restaurant qui ne perd pas de son charme

La Corrida Casablanca

Le restaurant la Corrida à Casablanca est un des plus anciens de la ville. Ouvert en 1951 grâce au patron des arènes de Casablanca et à sa femme, la Corrida garde, de nos jours, cette empreinte d’Espagne et de son sport national.

Les tables du restaurant la Corrida de Casablanca ont vu de grandes personnalités internationales partager un repas. Fernandel, Eddy Mitchell, Brigitte Bardot ou encore Charles Trenet ont apprécié les plats de la Corrida et l’ambiance qui se dégageait du restaurant. Avec son patio ombragé par des palmiers et par sa tonnelle parfaite pour accueillir un repas en amoureux, le restaurant attire une clientèle d’habitués mais aussi des nouveaux venus découvrir ce qui se cache derrière cette porte en bois fleuri. Vous pourrez également savourer votre repas dans la grande salle de la Corrida décorée du style andalou, avec fresque sur la tauromachie et autre objets rappelant la corrida. Quand à la cuisine, on devine les recettes et les saveurs authentiques et on déguste la gastronomie de l’Espagne déjà dans l’air du restaurant.

Une carte qui varie avec les arrivages de produits frais

La Corrida Casablanca

Afin que vous puissiez savourer des produits frais toute l’année, le restaurant la Corrida à Casablanca propose à la carte des plats qui sont réalisés selon l’arrivage du jour. Vous avez le choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts comme le gaspacho et son assortiment de garnitures ou la soupe de poisson que vous pourrez faire suivre de la traditionnelle paella du restaurant. A la Corrida, c’est une cuisine gastronomique et copieuse qui vous sera servi avec le sourire de l’actuelle propriétaire qui perpétue la tradition familiale. Si vous êtes partant pour un repas dépaysant, direction le restaurant la Corrida de Casablanca à l’ambiance des rues de Madrid et au flamenco de Barcelone.

Adesse: Restaurant La Corrida, 59, Rue El Harrar (ex Gay Lussac) 20000 – Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Corrida en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca