Restaurant La Gamelle à Casablanca: Une nouvelle adresse gastronomique

L’art de bien manger

La Gamelle Casablanca

Le restaurant La Gamelle vient d’ouvrir à Casablanca pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs venues des quatre coins du monde. Dans un décor accueillant, servi par une équipe professionnelle et efficace, vous pourrez profiter d’un moment de grande cuisine en famille ou entre amis.

Du fait maison

Le restaurant La Gamelle de Casablanca a choisi une ambiance zen et moderne pour sa salle de réception. Attablé dans un décor sobre, laissez-vous tenter par les délices de la carte. A La Gamelle, les fromages et les crèmes sont réalisés par un maître fromager et ont le bon goût des produits « à la maison ». Les pâtes également sont l’œuvre du chef Haj Mohammed qui a mis tout son talent et son amour pour la cuisine dans ses plats de La Gamelle. Avec de tels savoir-faires et de telles saveurs originales, le restaurant La Gamelle promet de devenir très vite numéro un de la restauration dans le cœur des casablancais.

Voyage à travers le monde des saveurs

La Gamelle Casablanca

Le restaurant vous propose des plats italiens tels que pizzas selon diverses recettes, pâtes en tout genre, Panacotta ou encore Tiramisu pour les inconditionnels du pays de la botte. Mais vous pourrez aussi continuer votre voyage le long de la méditerranée avec différentes salades, gratin de fruits de mer, brochettes de poissons et bien d’autres spécialités du soleil. Enfin, afin que le menu du monde soit complet, le restaurant La Gamelle de Casablanca propose également des succès culinaires venus d’Asie avec ses fameux nems et ses crevettes Pil-Pil.

Adresse: Restaurant La gamelle, 7, Angle Rues Stockholm et Bruxelles, 2 Mars Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur La gamelle en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca