Restaurant la Piazza à Casablanca: Aller simple pour les meilleures spécialités de l’Italie

Grande cuisine pour un restaurant sans prétention

Le restaurant la Piazza à Casablanca n’est pas du genre à mettre les petits plats dans les grands, mais vous sert une cuisine digne des plus grands restaurants d’Italie. Dans un cadre intimiste et agréable la Piazza vous invite à partager une de leurs tables le temps d’une pause déjeuner ou d’un dîner convivial. Pour les exigeants de la cuisine italienne, une adresse à noter: La Piazza à Casablanca.

Le plaisir des yeux et des papilles

Au restaurant la Piazza de Casablanca, c’est dans un décor simple et contemporain que vous pourrez déguster des mets raffinés et des pâtes al dente. Le chef vous propose une carte riche en plats divers et variés, des pâtes noires aux fruits de mer au fameux tiramisu italien. Pas moins de cinq sortes de pâtes avec plusieurs recettes et un éventail de variétés de pizzas, viandes, entrées chaudes ou froides se partagent le menu. Si tous ces noms italiens vous laissent un peu coit, le chef du restaurant la Piazza vous propose son aide pour naviguer au gré des saveurs et choisir celle qui vous laissera pantois.

Petit plus du restaurant

Et pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, mais qui veulent quand même pouvoir apprécier la délicieuse cuisine du chef de la Piazza, le restaurant propose des menus express midi et également des menus de groupes pour les occasions comme des repas d’affaires, un dîner de famille ou encore un événement à fêter. Au restaurant la Piazza de Casablanca, l’équipe se fait un devoir de prendre soin de vous. Si vous avez encore faim après une assiette, elle vous invite à vous resservir. Au restaurant la Piazza à Casablanca on ressent vraiment l’attention des mamas italiennes qui souhaite que toute la famille soit à l’aise à sa table.

Adresse: Restaurant La Piazza 13, Rue Ahmed El Mokri, Bourgogne Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant La Piazza en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca