La Suite Casablanca

La simplicité à l état brut avec un zeste de créativité

La Suite Casablanca

Le restaurant La Suite à Casablanca est un de ces restaurants où on aime la cuisine et le cadre et où on retourne volontiers à l’heure du déjeuner où quand l’occasion d’un dîner entre amis se présente. Mais La Suite n’est pas qu’ingrédients cuits ensemble pour donner un plat. Le restaurant La Suite est la subtilité et la délicatesse d’un chef et de son équipe, dans une ambiance sans superflu ni tape à l’œil au cœur de Casablanca.

Minutie et accueil chaleureux

Voilà les deux mots d’ordre au restaurant La Suite. Les propriétaires Christophe Biche et Benoit Pouchelon ont fait de La Suite un endroit où le moindre détail est passé au crible. Lumières aux tons rose-violacés se réfléchissant sur les murs blancs, nom du restaurant apposé sur les serviettes, choix subtil et judicieux de chaque élément d’une décoration sobre, dès le premier pas dans La Suite, les nouveaux venus resterons captivés par l’harmonie qui y règne. Et le restaurant La Suite ne s’est pas imposé comme une des meilleures adresses de Casablanca seulement pour son décor, mais bien pour sa cuisine.

Redécouvrir le goût de la cuisine

La Suite

A l’image du restaurant, les plats servis à La Suite sont travaillés pour vous êtes présentés d’une façon parfaite et afin que chaque saveur soient révélée. La Suite sert en majorité des spécialités françaises mais sa carte contient également des plats venus du monde entier tels que les gambas en beignet façon thaï sur épinards tièdes avec gingembre et agrumes et d’autres plats asiatiques, mais également des plats marocains selon l’envie du chef. Et pour vous mettre en appétit avant que vos plats n’arrivent, vous pourrez admirer le chef et son équipe préparer les plats sous vos yeux, grâce à la baie vitrée entre les cuisines et la salle. Et pour ceux qui voudront se reposer un peu avant de rejoindre l’animation des rues de Casablanca, le sous-sol du restaurant La Suite à été aménagé en lounge où vous pourrez savourer cigares et délicieux cocktails installés dans de confortables fauteuils. Enfin, des soirées avec DJ sont organisées de temps à autre à la suite qui se transforme alors en véritable discothèque débitant des musiques à rythmes binaires pour le plus grand plaisirs des clubbers casablancais.

Adresse: Restaurant La Suite : 54, rue Jean Jaurès – Quartier Gauthier – Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • Shahrukh2010

    Bien (y)