Restaurant La Taverne du Dauphin

Restaurant La Taverne du Dauphin: Un lieu historique

Taverne du Dauphin

Pour les amateurs de poisson frais, une adresse s’impose à Casablanca: Le restaurant La Taverne du Dauphin. Lieu historique situé à quelques mètres du port, ce restaurant constitue la fierté d’une famille française qui le détient depuis les années 50. Le restaurant La Taverne du Dauphin est une référence pour les restaurants spécialisés dans le poisson à Casablanca et même dans tout le Maroc. Ce restaurant, de par son ancienneté, constitue presque un patrimoine local. C’est une adresse bien connue par plusieurs générations de casablancais qui viennent souvent y dîner ou déjeuner et lui sont fidèles depuis des années. Aussi, la plupart des touristes de passage ne quittent pas Casablanca avant d’y avoir dégusté du poisson frais. Surtout que le restaurant figure en bonne place dans la plupart des guides touristiques nationaux et internationaux.

Extension du restaurant

En 2003, les gérants du restaurant La Taverne du Dauphin décident de réaliser une extension pour répondre aux besoins des clients de plus en plus nombreux. Pour les responsables du restaurant du Dauphin, il y a une vision futuriste pour la ville de Casablanca. Donc le train est là, et il faut le prendre à temps. Le restaurant La Taverne du Dauphin a également adopté la formule du service non-stop de 12h à 23h. Dans la zone du centre ville à Casablanca, deux restaurants seulement adoptent cette formule: La Taverne du Dauphin et le Restaurant les Fleurs. Même si le restaurant La Taverne se distingue par une meilleure carte et une meilleure qualité de service.

Espace non-fumeurs

espace non fumeur de Taverne du Dauphin

Autre avantage pour la Taverne du Dauphin: le restaurant figure parmi les premiers à avoir aménagé un espace non-fumeurs. Depuis des années, le restaurant La Taverne du Dauphin continue son chemin, et les affaires marchent toujours aussi bien. La clientèle est également toujours aussi cosmopolite. De plus, beaucoup de touristes viennent déguster le poisson frais, spécialité du restaurant. Et vue la proximité avec les hôtels Ibis et Novotel à Casablanca, ils sont de plus en plus nombreux. D’autant plus que l’emplacement du restaurant au centre ville, lui permet de bénéficier de la clientèle de la majorité des hôtels de cette zone, notamment l’hôtel Royal Mansour, Hyatt Casablanca, Golden Tulip Casablanca.

Adresse: 115, Bd Félix Houphouet Boigny-elHansali, Casablanca
Tel.: +212 5 22 27 79 79

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Taverne du Dauphin en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca