Restaurant la Terrazza à Casablanca

Au menu : déjeuner au bord de la piscine

La Terrazza

Le restaurant la Terrazza à Casablanca porte bien son nom. Situé sur la corniche, il propose une vue imprenable sur l’océan. Soleil, sable et pieds dans l’eau pour ce restaurant tant prisé par les casablancais amateurs de bonne cuisine italienne. Car les plats servis à la Terrazza sont empreints de cette petite touche d’huile d’olive sur des légumes gorgés de soleil si caractéristique de l’Italie.

Tahiti au cœur de Casablanca

Le restaurant la Terrazza a trouvé l’emplacement idéal pour accueillir ses clients. C’est au bord de l’eau que ce restaurant a décidé de déployer sa terrasse en teck meublée à dominante de noir, rehaussée de linge rose. Cette terrasse à ciel ouvert offre une vue panoramique sur l’océan, couronnée d’une coupole d’étoiles quand la nuit tombe sur la baie de Casablanca. Après une longue balade sur la plage ou après avoir piqué une tête dans la piscine du Tahiti, laissez-vous tenter par un bon repas au restaurant la Terrazza de Casablanca.

Des spécialités « Al Dente »

La Terrazza

Ce restaurant de Casablanca vous présente une carte regroupant un bon nombre de spécialités des quatre coins de l’Italie. Milan est représenté par son escalope authentique, au milieu de risotto, fricassés, carpaccio et petites douceurs en tout genre. La Pizza Terrazza a son petit secret : une goutte d’huile d’olive dans la pâte qui lui donne ce goût si subtile et inimitable. La Terrazza dispose aussi de plusieurs menus et formules composés par les soins du chef et de son équipe qui raviront les papilles des petits et des grands. Pour des dîners en famille ou déjeuners entre amis, le restaurant la Terrazza allie cadre exceptionnel et plats délicieux, servis avec le sourire et l’accueil chaleureux des restaurants d’Italie.

Adresse: Restaurant La Terrazza – Tahiti Beach Club Boulevard de la Corniche – Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant La Terrazza en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca