Restaurant le Bonzaï à Casablanca : Le spécialiste de la cuisine asiatique

Le Bonzai Casablanca

Le restaurant le Bonzaï de Casablanca n’a pas hésité à transporter toutes ses spécialités culinaires venues du continent asiatique en pleine capitale économique. Dès la devanture, vous sentirez un souffle zen vous envahir et vous apporter paix et sérénité le temps d’un repas.

Embarquez pour un voyage sans fin

Les divers mets proposés par le restaurant le Bonzaï de Casablanca vous transporteront entre le Vietnam, le Japon, la Chine et encore de nombreux pays d’Asie et vous feront naviguer à travers des goûts et des saveurs inconnues et étonnantes. Dans cet univers du restaurant le Bonzaï de Casablanca où tout a été pensé selon le charme de l’accueil asiatique, vous pourrez profiter d’un repas qui vous procurera une pause loin de l’effervescence des rues de Casablanca.

Sur place ou à emporter

A la carte du restaurant le Bonzaï de Casablanca, fruits de mer, bœuf, poulet, salade et encore bien d’autres plats vous sont proposés. Vous ne saurez que choisir entre le crabe farci ou le canard à la noix de cajou ou encore un des nombreux plats du restaurant le Bonzaï de Casablanca. A moins que votre cœur ne se porte plutôt sur le délicieux assortiment de raviolis aux crevettes à la vapeur. Et pour un petit détour au Japon, vous pourrez déguster des brochettes japonaises de saumon, bœuf ou poulet ou encore un mix de sushis ou sashimis. Et pour ceux qui veulent tenter le dépaysement jusqu’au bout, gardez un petit appétit encore pour les desserts et les boissons originaux du Bonzaï. Et pour savourer les délices du Bonzaï de Casablanca où que vous soyez, le restaurant dispose d’un service traiteur.

Adresse: Le Bonzaï, 42, Rue Omar Slaoui, Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Bonzai en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca