Cabestan Ocean View

New look pour le restaurant le Cabestan Ocean view à Casablanca

cabestaon vue sur la mer

C’est l’un des restaurants historiques de la ville de Casablanca. Le restaurant le Cabestan renaît de ses cendres et se donne une nouvelle vie. Géré pendant plusieurs années par sa fameuse propriétaire Mme Viot, le restaurant le Cabestan a été cédé à un nouveau propriétaire qui a entrepris des travaux de rénovation. Objectif: donner une nouvelle image au restaurant le Cabestan. Ce relooking du restaurant a d’abord concerné son nom, qui devient désormais le Cabestan Ocean view. Il est vrai qu’avec un emplacement qui offre une vue panoramique sur la mer, le Cabestan Ocean view porte bien son nom. Niché sur la falaise du phare du quartier El Hank à Casablanca , le Cabestan Ocean view est un endroit de choix pour partager des plats gastronomiques.

Restaurant, Bar et Night-club

Grâce à ce new-look, le Cabestan Ocean view n’est plus qu’un simple restaurant. Le nouveau propriétaire du Cabestan Ocean view entend proposer à ses clients trois espaces avec vue sur mer. Il s’agit, outre le restaurant, d’un bar lounge et d’un night club. Le coup de blush subi par le restaurant le Cabestan est l’œuvre de l’architecte qui a conçu le fameux Crystal hôtel lié au Pacha Marrakech. La rénovation du restaurant le Cabestan a également touché à sa carte, notamment avec l’introduction de nouvelles spécialités méditerranéennes de poisson. Un chef cuisinier et un barman professionnels, ayant une grande expérience à l’international, permettent d’élever le niveau culinaire du Cabestan Ocean view.

Nouveau gérant

cabestan terrasse
Le restaurant le Cabestan Ocean view, dont la gestion a été confiée à Abdelatif Khaï, a été réaménagé de façon à ce que les clients puissent bénéficier de tout l’espace. Ce qui a conduit au déplacement de la cuisine au fond du restaurant. L’espace du Cabestan Ocean view permettra ainsi d’accueillir pas moins de 250 places assises. Une nouvelle vie prometteuse s’annonce ainsi pour ce restaurant mythique, qui a constitué longtemps une référence incontournable dans le milieu culinaire à Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant le Cabestan en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca