Restaurant le Jean Jaurès à Casablanca: Quand le cinéma rencontre la gastronomie

Un déjeuner avec Marilyne Monroe?

jean_125907248184223600

Le restaurant le Jean Jaurès à Casablanca est un lieu dédié aux deux grandes passions des propriétaires : le cinéma et la cuisine. Entouré de tableaux représentant des figures emblématiques du show-biz, vous pourrez déguster des plats de la haute gastronomie française.

Un accueil digne d’une star de cinéma

Vous avez toujours rêvé d’arriver au restaurant et d’être accueilli comme une personnalité importante? Au restaurant le Jean Jaurès de Casablanca, chacun est important. Après avoir garé votre carrosse au parking, Claude Fajol, la co-propriétaire du restaurant vous attend à l’entrée, relayée bientôt par son mari, qui vous conduira à votre table. Le temps d’admirer le décor du Jean Jaurès et amuse-bouches et napperons brodés au nom du restaurant seront apparus sur la table. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter par l’un ou l’autre des délicieux plats proposés sur la carte. Et pour le diner, le Jean Jaurès s’anime d’une ambiance musicale trois soirs par semaine. La convivialité de ce restaurant en fait un des lieux les plus réputés à Casablanca pour passer un moment agréable, loin de l’agitation de la ville. En famille ou entre amis, venez partager une table au restaurant Jean Jaurès et déguster des spécialités venues directement de l’hexagone, accompagnées de la fraicheur des produits de Casablanca.

Le Must de la cuisine française

jean jaures

Délicatesse et raffinement sont les mots d’ordre du chef du restaurant le Jean Jaurès de Casablanca. Menu bihebdomadaire et carte renouvelée selon les saisons, vous n’aurez pas l’occasion de vous lasser des plats proposés. Palourdes sauce verte, ravioles de sole au caramel d’épices et délicieux moelleux au chocolat avec sa crème à l’orange ne sont que des exemples des mets servis au restaurant Jean Jaurès. Restaurant très apprécié au déjeuner par les hommes et femmes d’affaires, le Jean Jaurès adapte également les menus pour les entreprises. Adeptes de la cuisine classique haut de gamme, ne vous privez pas d’un délicieux repas français au cœur de Casablanca.

Adesse: Restaurant le Jean Jaurès 22, rue Jean Jaurès – Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • MAMANN

    Il me semble qu’il n’existe plus ce restaurant ??? et quel était le cinéma ???
    Merci d’une réponse.

  • http://mondial-phone.com loulou

    non seulement il existe mais en plus toute la deco a change la carte est renouvelle et le rapport qualite prix un des meilleurs de casa
    pour l ambiance tester un jeudi ou vendredi ou samedi