Restaurant le Kobé d’Or à Casablanca: Un air de Japon au cœur de la ville blanche

sushi Le kobé d'Or

Pour les inconditionnels de la cuisine asiatique

Le restaurant le Kobé d’Or a choisi le Mâarif, quartier tant prisé de Casablanca, pour poser ses baguettes. De plus en plus, la clientèle casablancaise raffole de ces plats en sauce, de ces épices venues d’un autre monde et des saveurs empreintes de traditions asiatiques.

Un espace zen et chic

Le Kobé d’Or vous accueille 7 jours/7 à l’une de ses tables simplement dressées pour partager avec vous un repas hors du commun. Inspiré de différents coins d’Asie, Le Kobé d’Or de Casablanca respire détente et convivialité. Entre deux rendez-vous d’affaires ou lors d’une pause déjeuner ou dîner, ressourcez-vous autour d’un bon plat au Kobé d’ Or de Casablanca.

Fermez les yeux, vous êtes sur les côtes du Japon

red chicken curry
Une fois attablé au Kobé d’Or, profitez du doux parfum qui s’échappe des plats vous entourant. Plaisir des yeux comme plaisir des papilles, la cuisine du Kobé d’Or invite tous les sens au voyage. Entre les Teriyaki, le canard laqué, le Saté venu directement d’Indonésie ou de Malaisie ou le spécial Shop suey américano-chinois, vous aurez l’occasion de tester un bon nombre de spécialités asiatiques. Le restaurant vous propose également des Sukiyaki, fondues japonaises qui vous feront fondre de plaisir. Le tout, accompagné de soupes et de salades diverses. Pour un dépaysement total sans quitter Casablanca, direction le restaurant le Kobé d’Or.

Le Kobé d’Or
Adresse: 9,Rue Abou Assalt Al Andaloussi, Maarif, Casablanca.
Tel.: +212 5 22 98 07 25

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Le Kobé d’Or en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca