Venez découvrir le restaurant « le Lizarran » à Casablanca !

terrasse lizarran

Malgré la proximité du Maroc avec l’Espagne, il est vrai qu’à l’exception de Tanger, le pays demeure assez pauvre en restaurants de spécialités culinaires. C’est pour cela que toute l’équipe du blog Blanee est heureuse de vous présenter un restaurant aux airs ibériques.

Au cœur du terroir et des saveurs ibériques

Ouvert depuis l’été dernier au cœur de la capitale économique du pays, le restaurant le Lizarran vous propose tout ce que la cuisine espagnole a de meilleur. Au menu et à la carte, vous retrouvez : charcuterie ibérique, paella, pintxos en tous genres, fromages, gaspacho, rabo de taureau, calamars à la plancha, et bien d’autres ravissements proposés par le talentueux chef cuisinier Armando Forgas! A l’image de l’Espagne, vous pouvez y manger à la « bonne franquette » seulement assis au comptoir, ou bien en salle grâce au service, agréable de l’équipe ! Idéal pour une sortie entre amis, ou bien en couple ! Pour ne rien gâcher, sachez que le restaurant propose un excellent rapport qualité/prix !

Un service continu de midi à 1h du matin !

salle lizarran

En effet, côté portefeuille, vous serez servis. Le restaurant n’est pas cher, mais pour autant est très qualitatif ! Comptez, par exemple, 95 Dh pour la formule spéciale midi. Au Lizarran, fonctionnant un peu à la mode espagnole, vous pouvez y manger quand vous voulez ! En effet, le service est non-stop de midi à 1h du matin. Idéal (et assez rare pour être souligné) quand on a des horaires professionnels un peu décousus. Pour les travailleurs également, sachez que l’établissement propose des afterworks de 18h à 20h.

Côté déco et ambiance, le lieu ne démérite pas non plus : tous les mardis et mercredis soir vous avez le live band « Los Morenos » et l’autre groupe « Jaleo » du jeudi au samedi, pour des concerts ! Côté décoration, les couleurs chaudes tiennent le haut de l’affiche avec des tabourets marron chocolat, des banquettes jaune moutarde, etc. On est en Espagne, c’est sûr, et on aime ça ! A noter que depuis le 1er décembre dernier, le restaurant propose aussi des services livraison et traiteur !

Restaurant le Lizarran de Casablanca
Horaire: Ouvert 7 jours/7 – Service continu de midi à 01h00 du matin
Tel.: 0 5 22 20 02 50 / 0 6 61 70 19 84
Adresse: 92, Boulevard d’Anfa (derrière le café Starbucks)

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Lizarran en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2012.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca