Restaurant le Pilotis à Casablanca: Tahiti toute l’année

Soleil, sable et cocotiers

pilotis

Le restaurant le Pilotis à Casablanca porte bien son nom. Construit sur la corniche, en plein Tahiti Beach Club, le Pilotis profite d’un emplacement exceptionnel et d’une vue imprenable sur l’océan. Grâce en outre au soleil, à la mer et à la piscine du club, le restaurant le Pilotis est très apprécié par les casablancais pour sa carte composée de mets aux saveurs méditerranéennes à déguster face aux vagues.

Un cadre tout droit sorti d’un rêve

C’est ce que l’on pourrait penser en entrant dans le restaurant le Pilotis de Casablanca. Grande terrasse tout de blanc vêtue, réfléchissant les rayons du soleil en journée et captant le reflet de la lune la nuit. Le restaurant est meublé de confortables divans où vous pourrez vous relaxer juste avant votre repas ou avant d’aller faire quelques longueurs dans une des piscines du club. Ambiance lounge, accueil sympathique, service impeccable, salle intérieure et terrasse pour ce restaurant où les casablancais adorent prendre leurs repas en profitant de la vue.

Et la surprise du chef est…

En parlant de nourriture, le Pilotis propose une carte diététique et variée à base de poissons, fruits de mer, huitres, fruits et mousse au chocolat pour les gourmands. Les produits de la mer sont tellement frais qu’on jurerait qu’ils ont sauté de la mer directement dans vos assiettes. Le chef du restaurant porte une grande attention à la qualité de sa cuisine et tient à vous servir le meilleur des produits de Casablanca. Pour un repas d’exception et de bien-être aux odeurs enivrantes de l’huile d’olive mélangées aux embruns marins, il n’y a qu’une seule adresse, le restaurant le Pilotis de Casablanca.

Adresse: Restaurant Le Pilotis – Tahiti Beach Club – Boulevard de la Corniche – Casablanca

Faites un tour d’horizon des restaurant le Pilotis sur Blanee en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca