Restaurant Lo Beach à Dar Bouazza : Tout sur le thème de l’eau

Nouvelle ouverture à Dar Bouazza

lo beach casablanca

Le restaurant Lo Beach de Dar Bouazza vient d’ouvrir ses portes à la place de l’ancien Studio pirate. Essentiellement axé sur l’eau et ses bienfaits, le restaurant vous confère une ambiance zen et détendue. Entre musique et cuisine gastronomique, le Lo Beach est le lieu idéal pour un week-end en famille ou un déjeuner entre collègues.

Les pieds dans l’eau

Ouvert depuis une quinzaine de jours, le restaurant Lo Beach de Dar Bouazza a déjà de nombreux projets en tête pour son établissement. Il faut dire que le cadre même se prête au délassement et au farniente. Entre le décor épuré et zen pour le restaurant et le sable à perte de vue pour le côté plage, vous aurez vite l’impression d’être sur une île déserte. Mais une île déserte bien équipée où vous ne risquez ni de vous ennuyer, ni d’être à court de nourriture. Le chef le confirme, au restaurant Lo Beach de Dar Bouazza, vous n’aurez que des plats que vous ne trouvez pas ailleurs.

Animé en journée comme en soirée

lo beach dar bouazza
Le restaurant Lo Beach de Dar Bouazza n’a pas prévu de dormir, surtout avec les mois d’été qui arrivent. La journée, venez savourer de délicieux plats gastronomiques préparés avec soin à base d’ingrédients frais et savoureux. La carte, confectionnée par Gilles Bourguignon, le chef exécutif du Bô & Zin et un des associés, vous propose divers plats, tapas, mais aussi paniers diététiques à savourer directement sur votre transat. A midi, la musique commence à monter peu à peu et crée une ambiance suave et festive. Et le soir, le restaurant propose des soirées en tous genres dans l’un des espaces VIP afin de laisser un souffle zen pour ceux qui dînent à l’espace restaurant. Enfin, ce magnifique complexe du Lo Beach est privatisable pour tous vos évènements.

Adresse: Restaurant Lo Beach, Kilomètre 27, Route Côtière d’Azemour Tamaris.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Lo Beach en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca