Restaurant le Manoly’s : La nouvelle adresse thaï de Casablanca

Manoly's Casablanca

Situé au cœur de Casablanca, le Manoly’s a su conquérir les palais des plus fins gourmets casablancais grâce à son authenticité, son originalité et son design.
Dans le quartier Racine, le Manoly’s est une table thaï qui nous transporte de l’entrée au dessert sans aucune turbulence pendant tout le voyage… La carte élaborée par deux chefs thaïlandais joue les grands classiques en faisant la part belle aux nouveautés…

Manoly’s : entre art et gastronomie

Au cœur de Casablanca, MANOLY’S est un restaurant unique, qui propose des spécialités Thaï authentiques et rares. Ses 2 chefs révèlent toute la richesse de l’art culinaire Thaï. La découverte de ce lieu, invite à un lointain voyage au royaume de Siam.

« Ce cadre permet aux chefs d’associer l’instant et l’éternel, en artisans de l’éphémère et du beau. MANOLY’S propose un concept ultime et original qui se situe entre l’art et la gastronomie, la composition visuelle et la création culinaire… » Les propriétaires, sur la page Facebook du restaurant

Le Manoly’s : un havre de paix

Manoly's Casablanca

Le restaurant Manoly’s est en train de devenir l’une des meilleures adresses asiatiques de Casablanca. En plus d’une cuisine authentique parfumée et très bien présentée, l’établissement est un havre de paix où vous pouvez vous restaurer dans une ambiance tamisée et romantique. A noter que le service est très attentionné et les prix sont doux.

Adresse : 23-25, rue Ahmed El Mokri – Racine (en face de la Piazza), 20000 Casablanca, Morocco.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Manoly’s en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca