Restaurant B4 à Casablanca

Le lounge club qui met tout le monde d’accord

Le restaurant B4 de Casablanca est un de ces endroits qui réconcilie tout le monde et concile tous les types de soirées. Que vous vouliez prendre un verre, dîner tôt ou vous laisser entraîner aux rythmes de musiques de tous styles, le restaurant B4 de Casablanca vous ouvre ses portes dès le dîner et vous accompagne jusqu’au petit matin.

Une façade sobre cachant un intérieur excentrique et pétillant

Arrivés au pied du restaurant B4 de Casablanca, vous ne verrez que le grand « B » rose suivi du « 4 » blanc, encadré du même ton pour vous montrer la voie. Une fois dedans : ambiance lounge, lumière tamisée, canapés confortables, le restaurant B4 a étudié son intérieur afin que vous vous y sentiez le mieux. Le chef propose des mets culinaires alliant traditionnel et modernité. Le restaurant B4 a su se faire sa place au milieu des bars, restaurants et lounges de la corniche de Casablanca aussi bien grâce à sa carte des spécialités gastronomiques que grâce à ses animations exceptionnelles.

Et maintenant, place aux spectacles

Le restaurant le B4 de Casablanca a plus d’un tour dans son sac de clubber. DJ Jam’s, le DJ résident du B4 vous concocte des mix se mariant à merveille avec les animations à thèmes du B4. Ceux qui ont eu l’occasion de participer à la soirée white, à la spéciale « take me higher » ou encore à l’évènement lady’s first ont été témoins du fait que le B4 de Casablanca se plie en quatre pour ses clients. Et pour les fans de salsa, MOMA Dance School vous donne rendez-vous à partir de 21h tous les mardis pour mettre à l’épreuve le parquet du restaurant B4 de Casablanca.

Adresse: Restaurant B4, 55 Bd de la Corniche Ain Diab (en face de la Réserve) Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant B4 en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca