Restaurant-pub l’Annexe à Casablanca

Le restaurant des habitués

Le restaurant-pub l’Annexe de Casablanca est un bon endroit pour décompresser en fin de journée. Les habitués s’y retrouvent pour partager les dernières nouvelles ou pour profiter du match et les nouveaux clients s’immergent facilement dans l’ambiance du restaurant-pub l’Annexe de Casablanca. Celui-ci ne fait pas les choses à moitié et quand il s’agit d’organiser des soirées, le restaurant se transforme entièrement et vous met dans l’ambiance.

Un restaurant de bonne qualité

Au premier abord, la lumière tamisée de l’Annexe de Casablanca lui donne un air sombre. Mais ne vous y fiez pas, à l’Annexe, les clients y vont pour rire, s’amuser et passer de bons moments. Sa configuration en plusieurs salles permet aussi bien de prendre un verre comme de partager un bon repas. Le restaurant l’Annexe a, en effet, ouvert une salle au premier étage, toute décorée de blanc où vous pourrez déguster pizza, viandes, poissons, tapas et autres spécialités diverses, à la lueur des bougies. Et pour ceux qui souhaitent se restaurer sans perdre une action du match, l’Annexe de Casablanca a équipé ses salles de nombreux grands écrans.

L’Annexe : créateur d’ambiance festive

Situé en plein cœur de Casablanca, le restaurant l’Annexe attire les foules désireuses de prendre du bon temps avant de rentrer chez elles. Et l’Annexe l’a compris, c’est pourquoi il organise un happy hour de 18h30 à 20h tous les soirs et des jam sessions de musique live tous les dimanches. A l’Annexe de Casablanca, tous les motifs sont bons pour faire la fête et quand il n’y a pas de motif, l’Annexe ne se gêne pas pour en trouver. Caraïbes à l’honneur, fête sous le soleil d’Espagne, Halloween party, le restaurant l’Annexe de Casablanca aime se déguiser et vous entraîne dans toutes ses folies.

Adresse: Restaurant L’Annexe 70, Boulevard Ghandi, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant L’Annexe en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca