Restaurant le Rouget de l’Isle à Casablanca

Une deuxième vie pour cet hôtel particulier

Rouget de l'Isle

Le restaurant le Rouget de l’Isle à Casablanca était à l’origine un hôtel qui a été sublimement réaménagé en restaurant. Le mobilier à dominante de rouge contraste avec le vert des arbres du jardin et le crème des murs des salons pour donner un ensemble des plus harmonieux. Les propriétaires Nadine et Gérard Viaud ont mis tout leurs cœurs dans le restaurant le Rouget de l’Isle et cela se ressent.

Une forêt au cœur de Casablanca

Salons grandioses, salles à manger Art déco, donnent ce côté chic au restaurant le Rouget de l’Isle de Casablanca. Et, attrait unique à Casablanca, un grand jardin superbement entretenu où le feuillage des arbres d’origine protège d’un voile d’ombre les clients tranquillement attablés à la terrasse. Le Rouget de l’Isle se prête aussi bien aux déjeuners d’affaires qu’aux dîner romantiques. L’accueil est chaleureux et l’équipe aux petits soins pour ses convives afin que ceux-ci passent un repas des plus agréables. Une fois installé, un simple coup d’œil à la carte vous mettra en appétit.

Une cuisine savoureuse

Rouget de l'Isle

Au restaurant le Rouget de l’Isle, c’est de la cuisine haute qualité qui vous est proposée. De la pure gastronomie française au cœur de Casablanca avec les spécialités les plus connues telles que le cassoulet toulousain au confit de canard ou les quenelles de bar et coulis à l’américaine… Mais le chef du restaurant vous confectionne également des petits plats de son cru comme le plat de gambas sautées en feuillantine et son beurre blanc. Sans oublier le petit plaisir des français : les desserts. Le fondant au chocolat, framboise et glace pistache en séduira plus d’un. Pour un repas dans un cadre unique et loin du tumulte des rues de Casablanca, pensez au restaurant le Rouget de l’Isle.

Adresse: Restaurant le Rouget de l’Isle 16, rue Rouget de l’Isle – Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Rouget de l’Isle en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca