Le restaurant Boca : un self service gastronomique

Boca Casablanca

Les élèves du lycée Lyautey de Casablanca vont être pressés de retourner en cours à la rentrée. Non loin de là, le restaurant-snack le Boca vient d’ouvrir ses portes. A mi-chemin fast-food et restaurant gastronomique, le Boca est une excellente adresse pour les pauses de midi. Il propose un cadre sain et convivial et est ouvert du lundi au samedi, midi et soir.

Une cuisine riche et variée…

Avec sa décoration tendance et son mobilier moderne, le restaurant Boca de Casablanca est une invitation à la détente et transforme vos déjeuners en un véritable moment de détente. Son concept « frais & dispo » invite à prendre son temps en savourant une cuisine légère aux goûts américain, marocain ou français. De plus, avec la carte riche et variée du restaurant, tous les clients trouveront de quoi combler leur faim et attaquer l’après-midi du bon pied.

…disponible à toutes heures

Le restaurant Boca de Casablanca propose des salades, des sandwichs, des hamburgers et autres spécialités de restauration rapide, le tout préparé avec des ingrédients de qualité qui vous garantissent un plat savoureux et faible en matières grasses. D’autre part, les aliments du Boca ont la petite touche en plus qui font sa distinction: un pain délicieux et des saveurs marocaines telles que le poulet au citron ou le tagine aux pruneaux. Enfin, pour une pause goûter réussie, le Boca de Casablanca propose à toutes heures des pâtisseries accompagnées de boissons chaudes ou fraîches.

Adresse: Rue Dijla et Rue Abbas Mahmoud Al Akkad (perpendiculaire à Ziraoui, en face du Lycée Lyautey), Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le restaurant Boca en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca