Restaurant Sens à Casablanca: Une enseigne signée les jumeaux Pourcel

Un restaurant où gastronomie prend tout son « sens »

Le Sens Casablanca

Le restaurant Sens à Casablanca est situé dans un endroit aussi incongru qu’exceptionnel. Niché au 27ème étage du Kenzi Tower de Casablanca, Sens est le restaurant panoramique le plus haut de Casablanca. Créé par les frères Pourcel, il s’inscrit dans la même vague que « le jardin des sens » ouvert quelques années plus tôt par les deux frères à Montpellier. Cuisine gastronomique française à l’honneur pour ce restaurant unique.

Un cadre idyllique

Laissez-vous tenter par la vue plongeante sur Casablanca et sur la mosquée Hassan II qui brille de mille feux la nuit venue, le tout installé confortablement à une des tables du Sens. Dès l’entrée en salle, vous serez happé par un sentiment de liberté que procure la visibilité sur Casablanca quasi infinie du restaurant Sens. Une baie vitrée panoramique vous permettra de profiter du spectacle de la ville tout en dégustant des plats savoureux et originaux. Véritable décor de cinéma, le restaurant Sens est parfait pour laisser vagabonder son esprit à travers les classiques comme « Nuits Blanches à Seattle » et autres comédies romantiques.

Tout le savoir-faire de deux grands chefs

Le Sens Casablanca

Jacques et Laurent Pourcel laissent aller leur créativité et vous font découvrir, ou plutôt redécouvrir, le goût des aliments rigoureusement sélectionnés. Noix de Saint-Jacques, magret de canard, pintade, le restaurant Sens propose une carte variée et copieusement garnie afin que chaque gourmand puisse y trouver son plaisir. Le restaurant Sens est une des adresses à Casablanca qui allie cadre exceptionnel, plats succulents, service soigné et accueil chaleureux. Tout y est pour passer une excellente soirée ou encore pour un repas d’affaire. Enfin, le restaurant Sens vous propose de louer la salle pour vos réceptions et évènements.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca