Restaurant Tangerine à Casablanca : Quand les plaisirs de la gastronomie et de l’esprit s’allient

Tangerine Casablanca

Le restaurant Tangerine de Casablanca a réussi à créer un lieu simple et accueillant où l’on peut déguster des spécialités gastronomiques tout en savourant un débat, une conférence ou une rencontre avec un artiste. Tantôt restaurant, tantôt café-culturel, Tangerine régalera votre corps comme votre esprit.

Laissez faire les cuisiniers

Considéré comme une cantine chic, le restaurant Tangerine est bien plus que ça. Il vous invite dans un cadre cosy et vous propose une carte riche en saveurs. Entre nems, salade italienne et tortilla, vous pourrez ainsi visiter les cuisines du monde entier sans quitter Casablanca. Le restaurant propose également de délicieux menus du jour. Après le repas, le Tangerine de Casablanca se transforme en un véritable lieu de discussions, de rencontres et d’échange.

Mi restaurant mi café culturel

Tangerine Casablanca

Le restaurant Tangerine de Casablanca a toujours un petit événement dans sa manche. Dans un concept de table ronde, vous pourrez échanger idées et connaissances sur différents thèmes avec des conférenciers, intellectuels et autres clients du restaurant. C’est dans une ambiance chaleureuse que la littérature, la musique, l’économie, la philosophie, les sciences et encore bien d’autres sujets sont abordés.

Adresse: Tangerine, Angle rue Saria Ibnou Zounaim et Ahmed Naciri, palmier, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tangerine en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca