TGI Friday’s : Le bistrot américain de la corniche

«Thanks Goodness it’s Friday»

TGI Friday's

Telle est la véritable signification du nom de l’enseigne du restaurant TGI Friday’s. Cette chaîne qui compte environ 1000 restaurants installés dans 62 pays, a également ouvert à Casablanca. Et le premier magasin a choisi la meilleure des places : la corniche. Vu de l’extérieur, on ne saurait se décider sur le style du restaurant TGI Friday’s, à mi-chemin entre le club et le restaurant, en passant par le snack chic, mais c’est ce que le TGI Fridays est : un restaurant-snack animé de soirées, dans une ambiance conviviale et festive.

Le rendez-vous des jeunes cadres dynamiques voulant décompresser en fin de journée

Au programme du TGI Fridays de Casablanca : humour et gastronomie. Le restaurant TGI Friday’s est basé sur un concept original. Il fournit la possibilité de déguster un bon repas dans une ambiance de samedi soir et cela, toute la semaine. En effet, le TGI Friday’s de Casablanca organise des soirées afin de lâcher la pression de la journée et de profiter d’un momentd’ humour, de musique, de mix ou de soirées à thèmes élection miss et mister Friday’s et bien d’autres encore. Serveur tout sourire qui se présente à vous l’air décontracté mais professionnel et noue le premier contact en vous donnant son prénom et en vous proposant d’être votre accompagnateur tout au long de la soirée. Le restaurant TGI Friday’s de Casablanca vous accueille dans un décor très américain, avec ses affiches de films ou encore ses posters typiques des USA. Sa devanture bariolée de blanc et rouge est reconnaissable de loin mais vous serez surtout attiré par sa musique entrainante et sa bonne cuisine.

Portions XXL pour faim de loup

TGI Friday's

La carte est remplie de produit à base de viande de bœuf, de poulet accompagné de frites ou de pommes de terre ainsi que de délicieux gâteaux au chocolat, cacahuètes, noix de pécan qui placent le TGI Friday’s de Casablanca dans une gamme supérieur au fast-food classique, proche du restaurant gastronomique. Les portions sont copieuses et les ingrédients de qualité. Le TGI Friday’s de Casablanca s’est allié au groupe Koutoubia afin de garantir la fraîcheur de ses viandes. A noter également que le Friday’s de Casablanca dispose d’une licence d’alcool, contrairement à celui de Rabat. Enfin, bientôt, la chaine TGI Friday’s aura un évènement à fêter puisqu’un nouveau restaurant ouvrira non loin du centre ville de Casablanca.

Adresse: Restaurant TGI Friday’s Boulevard de la Corniche Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur TGI Friday’s en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca