Restaurant Viva Mexico à Casablanca: Le goût du Tex Mex authentique

Une cuisine bon marché mais de qualité

Le restaurant Viva Mexico était ce qu’il manquait à Casablanca. En effet, tout le monde sera d’accord pour dire que les restaurants mexicains sont beaucoup trop rares à Casablanca. Mais s’il y en a un qui mérite que l’on s’arrête, il s’agit du restaurant Viva Mexico. Implanté au Mâarif, le restaurant attire les casablancais amtateurs de cuisine mexicaine et espagnole. Car la carte porte en elle les promesses d’un voyage vers de lointaines contrées.

Petit restaurant friendly aux couleurs du pays de l’aigle

Certes, le Viva Mexico ressemble plus à un snack qu’à un véritable restaurant. Mais ne vous fiez pas aux premières impressions. L’ambiance y est détendue, parfaite pour un repas entre amis et si vous voulez être un peu plus au calme, vous pourrez toujours demander à profiter des tables un peu à l’écart sous les alcôves. Le service y est professionnel et rigoureux. Mais en même temps, si vous allez au Viva Mexico de Casablanca, c’est surtout pour déguster ses plats typiques mexicains.

Et maintenant, mangez !

Un coup d’œil sur la carte du Viva Mexico de Casablanca et vous vous retrouvez sous le soleil du Mexique, musique en prime. Burritos, Quesadillas, Tostadas ou Fajitas…si ces mots ne vous sont pas familiers, n’ayant crainte, ils s’accompagnent d’une description assez fidèle du plat, ainsi, pas de surprise. Et si vous n’êtes pas sûr de bien vous imaginer la spécialité du restaurant, l’équipe du Viva Mexico se fera un plaisir de vous aiguiller dans votre choix. Vous pourrez également accompagner votre repas d’un des vins marocains bien connus ou alors du fameux vin rouge mexicain, El Mecedor. Le restaurant Viva Mexico est un des premiers à ouvrir la voie de la gastronomie mexicaine à Casablanca.

Adresse: Restaurant Viva Mexico 181, bd Massira Al Khadra, Maârif – Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Viva Mexico en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca