Les restaurants asiatiques à Casablanca

Quand Casablanca apprend à manger avec des baguettes

Plat sushi sushi

Les restaurants asiatiques à Casablanca se font de plus en plus nombreux, surtout ces dernières années. Même la mode du poisson cru commence à séduire les casablancais. Purement vietnamien, chinois, japonais ou métissé, les restaurants asiatiques de Casablanca s’imposent et cela semble plaire. Inventifs dans la cuisine, la décoration, les costumes des serveurs…les restaurants asiatiques de Casablanca font en sorte que chaque repas passé dans leur établissement soit une véritable invitation au voyage. Petit tour d’horizon sur les cartes les plus en vue.

En avant pour le road trip

Si vous avez du mal à vous décider entre toutes les saveurs d’Asie, l’Asia Garden est le lieu parfait pour vous. Fusion gastronomique de plusieurs pays asiatiques, le chef du restaurant fait des merveilles pour vos assiettes et vous fait découvrir un mélange venu de tout le continent asiatique. Le restaurant Millenium Viet quand à lui vous accueille dans un décor tout à fait charmant pour vous faire déguster de la cuisine vietnamienne authentique. L’adresse de Be Wok mérite également d’être retenue en tant que première franchise de cuisine au wok à Casablanca. D’autre part, de plus en plus de restaurants asiatiques développent une animation qui attire et réjouit les clients.

Vous avez dit Teppan Yaki ?

sushi

Le Teppan Yaki est une façon de cuisiner japonais qui consiste à faire cuire les aliments sur une plaque chauffante. Simple théoriquement, plusieurs restaurants asiatiques à Casablanca utilisent cette technique pour en faire un spectacle. En effet, ils vous proposent de vous asseoir autour d’une table dont le centre est occupé par un chef cuisinier ou un sushi man. Ainsi, vous pouvez observer les assiettes se remplir au gré des commandes. Une variante de ce spectacle est la cuisine à baie vitrée donnant sur la salle de restaurant derrière laquelle le chef et son équipe s’activent et déposent les plats sur un petit tapis roulant arrivant directement en salle. Il ne reste plus qu’à vous servir et bon appétit.

Faites un tour d’horizon des restaurants asiatiques de Casablanca en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca