Le Riad restaurant à Casablanca : Toute l’authenticité de l’accueil marocain

Entrez dans un nouveau monde de charme

Le Riad Restaurant Casablanca

Le Riad Restaurant de Casablanca vous fera voyager à travers les spécialités culinaires marocaines et vous pourrez découvrir ou redécouvrir le plaisir d’une table bien dressée dans un cadre de rêve. L’équipe de restauration du Riad Restaurant de Casablanca se fera un plaisir de vous accompagner durant votre repas et se met à votre disposition pour tout conseil ou demande particulière.

Le voyage commence

Organisé autour d’une fontaine de style andalou, le Riad Restaurant de Casablanca surprend par son cadre épuré et sobre. Sa salle très claire avec ses tables et son linge blanc accentue cette impression de pureté. Assis au milieu du restaurant, vous serez enchanté par les jeux de lumière du soleil traversant les vitraux et projetant de multiples couleurs sur les murs. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 120 couverts, mais l’architecture traditionnelle confère calme et intimité à chacune des tables. Le Riad Restaurant est sans conteste un morceau de passé déposé au cœur de Casablanca, un havre de paix où vous pourrez partager un repas gourmand et une cuisine raffinée, préparée selon la plus pure tradition marocaine.

Un menu plein de saveurs

Le Riad Restaurant Casablanca

La carte du Riad Restaurant de Casablanca regorge de mets variés et délicats. Entre les traditionnelles brochettes de viandes, couscous et tagines aux saveurs variées, vous pourrez déguster des spécialités de Casablanca et d’autres villes marocaines comme le M’rouzia ou la Douara. Les desserts du Riad Restaurant de Casablanca sont tout autant alléchants. Enfin, pour surprendre vos invités ou vos clients, le Riad Restaurant de Casablanca met à votre disposition un service traiteur et une livraison à domicile.

Adresse: Le Riad restaurant, 47, Rue Mohammed El Quori (A côté du cinéma Rialto), Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Riad Restaurant en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca