Snack Fiki Break à Casablanca : Qualité et fraîcheur dans vos assiettes

Fiki Break Casablanca

Le snack Fiki Break a choisi le quartier Mâarif de Casablanca pour proposer ses délicieuses spécialités. Avec sa devanture vert fluo aux couleurs de l’été et de la nature, le Fiki Break annonce sa ligne de pensée dès l’entrée.

Un snack proche de ses clients

L’univers accueillant et paisible qu’offre le snack Fiki Break de Casablanca est une véritable bouffée d’air frais entre deux rendez-vous ou lors d’une journée shopping au Maârif. Le vert est la couleur principale de ce snack qui met un point d’honneur à ne fournir que des produits 100% naturels. Entre pâtisserie, sandwicherie, jus de fruits ou boissons chaudes, vous découvrirez au Fiki Break de Casablanca une carte variée et bien fournie. Ouvert de 7h30 à 20h30, le snack Fiki Break vous sert depuis le petit déjeuner jusqu’au dîner et assure également un service à emporter et de livraison. Son côté décontracté et son cadre convivial feront de vos repas à l’extérieur de votre domicile des moments que vous attendrez avec impatience.

Le plaisir des produits naturels

Dès le matin, vous pourrez déguster des pâtisseries fraîches, avec jus et café. Puis à toute heure de la journée, le Fiki Break de Casablanca propose sandwichs, paninis et salades variés au bon goût de produits sélectionnés avec soin et préparés dans le plus grand respect du naturel. Enfin, si au cours de votre journée vous avez un petit creux, vous pourrez déguster les délicieux gâteaux du Fiki Break. Aux fruits, au chocolat ou café, fondants, éclairs et encore beaucoup d’autres sont exposés dans le snack sous de nombreuses formes pour toutes les occasions.

Adresse: Fiki Break, 7, bis Rue Atlas, Bd Brahim Roudani, Maarif, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Fiki Break en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • Ayatouallah

    j’y etais c’est vraiment magnifique, propre, tous ce qu’ils proposent est bon. bravo pour le concept. :)