Restaurant bar lounge Le Squat à Casablanca

Un concept original

Squat Casablanca

C’est le 22 octobre 2009 que Le Squat est né. Niché au premier étage du restaurant Le Boudoir, le bar lounge Le Squat propose restauration et soirées. Le quartier d’Aïn Diab à Casablanca est déjà connu pour être le haut lieu de la nuit casablancaise et avec Le Squat ceci ne fait que se confirmer. C’est le DJ Guest Peter Brown qui a animé la soirée d’inauguration. Depuis, Le Squat construit petit à petit sa renommée et ce sont des clubbers de tous les quartiers de Casablanca qui viennent se déhancher sur la musique entrainante du Squat.

Musique et gastronomie, un cocktail détonnant

Squat Casablanca

Déjà que le restaurant est un lieu rêvé pour passer une bonne soirée entre amis, mais avec l’ouverture du bar lounge Le Squat au premier étage, celui-ci devient un lieu incontournable des inconditionnels des nuits blanches à Casablanca. Le DJ résident DJ Chic vous y concocte tous les soirs une playlist mêlant tous les styles. Black Music, Jazz, House, la piste de danse est ouverte de 21h à 3h30 du matin. De quoi régaler vos oreilles. Et en parlant de régal, il n’y a pas que la musique qui est délectable. Le restaurant-bar-lounge Le Squat vous propose également une carte variée de spécialités culinaires internationales.

Des soirées à thèmes

Squat Casablanca

Mardi: soirée karaoké, mercredi: soirée ladies night, jeudi: soirée disco funk, il va vous être difficile de choisir. Mais ne vous inquiétez pas, c’est toutes les semaines ! Le bar lounge organise également des soirées spéciales avec DJs de renommée internationale, soirée RNB et autres. Le reste du temps, Le Squat se transforme en une boite de nuit branchée. Avec sa capacité de 200 places, l’ambiance du Squat est intimiste et parfaite pour ceux qui apprécient moyennement de devoir bouger dans une marée humaine et jouer des coudes pour arriver jusqu’au bar. Vous l’aurez compris, mieux vaut réserver pour éviter les déconvenues. Petit plus, le Squat de Casablanca possède un parking privatif pour ses clients.

Adresse:Restaurant bar lounge Le Squat 6 rue Mer de Chine – Quartier Ain Diab Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca