Sugar Hill à Casablanca : Un petit coin d’Amérique au cœur de la ville blanche

Le café dans tous ses états

Sugar Hill Casablanca

Le café Sugar Hill de Casablanca est un véritable petit café de style américain avec décoration et carte outre atlantique. Le Sugar Hill est vite devenu le café des habitués désireux de s’installer à une table en sortant du travail ou juste pour poser un petit moment avant de se lancer dans une journée shopping. Pour déjeuner ou pour prendre un café, le Sugar Hill est un café qui plaît aux casablancais.

Un décor d’inspiration newyorkaise

Avec sa devanture en bois peinte en jaune et ses petites tables déposées devant l’entrée, le café Sugar Hill de Casablanca vous invite à prendre votre consommation en terrasse ou en salle. L’intérieur est aussi accueillant que les petits cafés d’étudiants. Tout en bois, avec chaises ou canapés colorés et comptoir au fond, le Sugar Hill réussi à donner le côté jeune et fun que les propriétaires voulaient obtenir mais c’est surtout les lumières tamisée, les magazines de mode et d’art et la douce musique d’ambiance que viennent chercher les clients de tout Casablanca au Sugar Hill. La programmation musicale du café est variée et soignée, aux goûts des clients, comme avec Mos def ou encore les Smashing Pumpkins, le tout accompagné de préparations culinaires gourmandes.

Au menu gourmandises sucrées et délices salés

Sugar Hill Casablanca

Dès 8h, le café Sugar Hill de Casablanca vous sert un petit déjeuner complet avec ses célèbres Frappucinos caramel ou fruits rouges. A partir de 12h, c’est au tour des toasts, paninis, sandwichs et quiches variés de se donner en spectacle pour le plaisir de vos papilles. Et tout au long de la journée, vous pourrez déguster boissons chaudes et fraîches et gâteaux gourmands aux saveurs surprenantes. Le café Sugar Hill de Casablanca est le coin idéal pour tous ceux qui ont toujours voulu goûter le cappuccino des séries américaines sans quitter Casablanca.

Adresse: Café Sugar Hill, 17 rue ahmed el mokri, Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Sugar Hill en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca