Sushi One : Une nouvelle vision du Japon à Casablanca

Un nouveau restaurant nippon en ville

Sushi One Façade

Le restaurant Sushi One est un nouveau restaurant situé dans une rue calme de Casablanca qui a placé sa cuisine sous le drapeau du Japon. Le créateur Axel Benraous a mis tout son savoir-faire, acquis au pays du Soleil Levant, au service de ses clients de Casablanca. Les spécialités proposées au Sushi One gagnent à être connues. Ce ne sont pas seulement des sushis et des makis, mais de véritables revisites de la cuisine japonaise.

Le rose et le noir

Table de Sushi One

Décoration sobre et zen tout de noir et rose, le restaurant Sushi One a choisi la simplicité au clinquant des grands restaurants. Et pourtant, l’accueil, l’ambiance…rivalisent avec les grandes enseignes du même genre installées à Casablanca. Le Sushi One s’est même laissé aller à une attraction de plus en plus en vogue dans les restaurants japonais : la préparation des plats directement sous les yeux des clients. A certaines occasions, le restaurant invite des artistes d’arts martiaux afin de pimenter le repas. Et l’ambiance devient alors festive et bon enfant.

Une carte étonnante

Table en Rose Sushi One

Soupe, makis, brochettes tirent la couverture à eux au milieu d’autres spécialités japonaises servies au Sushi One de Casablanca. Mais le chef a pris le parti de remettre tous ces plats au goût du jour. Ainsi, les makis changent de couleurs et de saveurs, pour le plus grand bonheur de tous. Algues marinées au sirop d’érable et riz caramélisé au litchi ont également réussi à se faufiler sur la carte pour apporter la douceur sucrée parfaite pour terminer en beauté votre voyage sous les cerisiers en fleurs japonais.

Restaurant Sushi One
Adresse: Rue Ahmed El Mokri Casablanca.
Tel.: +212 5 22 94 88 04
Site: http://sushione.ma

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Sushi One en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • rida

    i like it

  • Bensim317

    Sushi DEGUEULASSE !!! Leur bouffe m’a filé une intoxication. Les produits ne sont pas frais et les chefs pas du tout qualifiés.
    Sushi one n’arrive pas a la cheville des autres restaurants japonais de casa a savoir kiotori kayzen etc.