Sushis à Casablanca : laissez-vous surprendre par nos sushimen

Sushi Casablanca

La gastronomie japonaise fait de plus en plus d’adeptes au Maroc et dans le monde entier. En tête des mets les plus appréciés, on trouve bien évidemment le sushi. Ce plat à base de poisson cru est extrêmement populaire dans l’archipel. On le retrouve aussi dans de nombreux pays du monde, mais parfois dans des versions que les puristes du genre ont du mal à reconnaître. Casablanca compte plusieurs restaurants japonais qui élaborent des sushis de toutes sortes. Ainsi puristes et non puristes seront tous satisfaits…

Sushi One

Avec une décoration minimaliste toute en rose et noir, l’ambiance au Sushi One vous assure un repas zen. Mais, ce qui fait de Sushi One, un lieu unique, c’est le fait que les cuisiniers revisitent tous les classiques de la gastronomie japonaise à leur manière. Et cerise sur le gâteau, ces derniers exécutent leur nouvelles recettes sous les yeux des clients.
Adresse: 26, rue Ahmed El Mokri – Quartier Racine, Bourgogne 20000 -Casablanca.

Thaï Sushi

Situé au quartier Gautier, le Thai Sushi vous acueille dans un cadre chic et raffiné. La carte du restaurant propose quant à elle un éventail de sushis, makis ainsi que tous les mets tant appréciés dans la cuisine asiatique. Le restaurant propose également des livraisons à domicile.
Adresse : 35, Rue Hassan Souktani, Gautier 20000 -Casablanca.

Matsuri

Situé au quartier Maârif, le Matsuri fait partie des premiers restaurant asiatiques à ouvrir à Casablanca. Les aficionados de gastronomie nippone y seront ravis car l’établissement propose tous les délices de celle-ci. makis, sushis,… installez- vous devant le tapis roulant et servez-vous !
Adresse: 21, Rue Zaid Bnou Rifaâ, Maarif – Casablanca.

Sushi Casablanca

Kiû Sushi

Le Kiû Sushi est un bar à sushis à l’américaine. L’établissement propose des plats bien sur toute une panoplie de sushi mais également des plats Thaï. Les clients peuvent se restaurer en terrasse, en salle ou chez eux car le restaurant livre à domicile.
Adresse: 23, rue Jaafar Ibno Atia – Racine, Bourgogne –Casablanca.

Planet Sushi

Planet Sushi et le restaurant de sushis le plus récent à Casablanca. Faisant partie d’une chaine de restaurant Japonais, l’établissement propose de découvrir une cuisine Japonaise moderne et traditionnelle dans un cadre agréable et chaleureux.
Adresse: 25, Avenue Hassan Souktani, Gautier -Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur les restaurants sushis à Casablanca en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • Yassirbennani Yb

    y en a bcp plus mon ami :)

  • Julien

    Moi je vote pour Suiji de Sidi Maarouf :)

  • Anonyme

    Tout à fait, Yassir, il y en a beaucoup plus. L’article présente quelques restaurants où l’on peut manger des sushis. Tu peux retrouver une liste plus complète ici : http://www.blanee.com/guide/Casablanca/restaurants/cuisine-japonaise . Tu es d’ailleurs invité à en proposer d’autres qui n’y figureraient pas :)