Restaurant le Sinatra à Casablanca : Une bonne idée pour les apéritifs réussis

Avec l’arrivée des grosses chaleurs, les repas à table sont peu appréciés quand on reçoit des invités. Mais le traiteur le Sinatra de Casablanca vous propose une alternative fraîcheur, toute en douceur pour des apéritifs et des repas légers. Et pour plaire à tous vos convives, le Sinatra de Casablanca vous propose toute une palette de spécialités sucrées et salées.

Choisissez votre assortiment

C’est en plein cœur du restaurant de l’hôtel Azur de Casablanca que le traiteur « Le Sinatra » prépare ses petits fours tant appréciés de tous. Ce grand traiteur à l’emplacement idéal sur la corniche de Casablanca séduira tous les gourmets, petits et grands. Avec ses mignardises et ses petits gâteaux au chocolat ou à la crème, vous pourrez réaliser des apéritifs qui resteront dans les mémoires.

Le tout en miniature

Le traiteur le Sinatra vous fait voyager et vous permet de composer vous-même votre buffet selon les pays et les saveurs. Pour un départ direction l’Asie, choisissez les nems puis demi-tour vers l’Europe avec les cigares aux fromages ou encore les mini-chaussons fourrés, les mini-pizzas et quiches, avant de redescendre au pays des pastillas. Faites vous plaisir et surprenez vos convives avec un délicieux buffet d’été.

Adresse: Traiteur le Sinatra, 41, Boulevard de la corniche, Ain Diab Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Sinatra en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca