Restaurant pub le Trica: Lieu insolite pour soirée explosive

Le restaurant typique que tout le monde aime

Trica Casablanca

A la fois pub branché et restaurant où l’on mange bien pour un bon rapport qualité/prix, le restaurant Trica a fait sa place dans le cœur des casablancais comme étant le lieu du quartier Gauthier où l’on vient se détendre après une rude journée ou simplement pour passer une bonne soirée entre amis.

Un look décalé, prisé à Casablanca

L’entrée du restaurant le Trica ressemble au passage de la porte des secrets dans un des contes et légendes d’un monde de la mythologie. Avec le nom du restaurant disparaissant peu à peu derrière la végétation proliférant, le restaurant Trica est surtout connu des habitués. Ouvert depuis 1992, il est devenu une institution à Casablanca. Son ambiance new-yorkaise avec ses murs en briques rouges et sa décoration, du bar au plafond, 100% américaine, séduit et attire. Si on vient au restaurant le Trica de Casablanca c’est pour cette ambiance conviviale et sa clientèle qui est devenue comme une grande famille. Mais le Trica est avant tout un restaurant où vous pouvez manger de la bonne cuisine aux saveurs délicates.

Au menu

Le restaurant le Trica sert de la cuisine italienne qui pourrait rivaliser avec celles des grands chefs de Rome ou de Napoli. Tagliatelles, lasagnes, gnocchis, raviolis et spaghettis de 20cm s’accommodent à toutes les sauces pour combler toutes vos faims. La carte du Trica se compose également de salades, viandes et plats en tous genres ainsi que de succulents desserts pour les plus gourmands. Et pour ceux qui voudront seulement prendre un verre, la carte des alcools et des cocktails vous satisfera au delà de vos désirs.

Adresse: Restaurant le Trica 5 Rue El Moutanabbi Gauthier, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Trica en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca