Le Vanilla Coffee à Casablanca: Une nouveauté à Bourgogne

Un café snack à l’ambiance familiale

Le Vanilla Coffee de Casablanca est un café-snack nouvellement ouvert au quartier Bourgogne. Après plusieurs mois de travaux, l’enseigne jaune s’allume enfin. Quelques tables sont sorties sur le trottoir devant le café et les premiers clients se risquent à franchir la porte du Vanilla Coffee de Casablanca. Ambiance intimiste pour ce snack-café au décor moderne. Pas de paillettes ni strass, que de la simplicité.


Un café où l’on se sent à la première seconde

L’ambiance chaleureuse et amicale du café donne envie de s’asseoir et de regarder le va-et-vient de la clientèle. Entre les familles venues boire un café ou manger un morceau, les jeunes du quartier plus intéressés par faire une partie de billard au premier étage du café ou encore les femmes profitant du début de l’après-midi pour partager les dernières nouvelles autour d’un thé, le Vanilla Coffee de Casablanca est un véritable lieu de rencontre et d’échange.

Une carte variée et une cuisine soignée

Si vous hésitez toujours à aller essayer le nouveau café Vanilla Coffee de Casablanca, il y a un argument qui fera directement pencher la balance : les crêpes au Nutella du café. Comme le reste des spécialités proposées, elles sont bonnes, préparées avec soin et généreuses. Outre les smoothies, milk shake aux différentes saveurs, glace et crêpes diverses, le café-snack Vanilla Coffee de Casablanca vous sert également des salades, pizza et sandwiches pour tous les goûts. Au Vanilla Coffee de Casablanca, la carte vous incite à entrer et l’ambiance ainsi que le charme du café vous donne plaisir à y revenir.

Adresse: Café snack Vanilla Coffee Angle rue Jaafar Ibnou Al Habib et bd. Bourgogne Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Vanilla Coffee en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca