Blanee présent lors de l’inauguration du nouveau magasin American Eagle Outfitters de l’AnfaPlace à Casablanca !

ouverture american eagles anfaplace

Fans de shopping et de marques trendy, la nouvelle qui suit va vous plaire, c’est certain… Car, en effet, American Eagle Outfitters vient d’ouvrir une seconde boutique à Casablanca et avait invité pour son inauguration votre blog et application Blanee. Nous y étions pour vous !

Une inauguration web 2.0

C’est donc le 8 février dernier qu’a eu lieu l’inauguration du nouveau magasin American Eagle Outfitters, au sein du nouveau mall casablancais AnfaPlace Shopping Center, situé sur la Corniche de Casablanca, derrière le Megarama pour ceux qui ne sauraient pas ! Ce centre commercial a ainsi ouvert le même jour et connait déjà l’engouement des casablancais. Et ce certainement grâce à l’implantation de marques locomotives, tel American Eagle !

Pour bien lancer cette nouvelle boutique, la marque avait prévu une inauguration originale, bien pensée et très web 2.0. Blanee était donc logiquement de la partie, convié par l’enseigne à mobiliser son réseau autour de l’évènement, ainsi que toute la communauté de blogueurs, twitteuses et twitteurs spécialisés dans la mode. Le mannequin marocain Amina Allam, qui rédige d’ailleurs des avis sur Blanee, était aussi conviée ! Une belle inauguration aux couleurs, résolument modernes, de la marque !

Une nouvelle boutique à l’image de la marque

americaneagle-1358281386_600
D’ailleurs, pour rappel, American Eagle Outfitters est une chaine de distribution de vêtements et d’accessoires basé à en Pennsylvanie, et fondée en 1977 par les frères Jerry et Mark Silverman. En 1991, les Schottensteins achètent les parts des Silvermans et deviennent les nouveaux propriétaires de la marque, un tournant pour la reconnaissance internationale de la marque ! Cette dernière propose, pour ceux qui ne connaitraient pas des vêtements à l’esprit jeune, coloré, des jeans, pulls, sweats, hoodies, etc. Le tout décontracté, mais malgré tout résolument chic, bien coupé et dans de très belles matières ! Pourtant, les prix restent raisonnables, pour notre plus grand plaisir !

Quant à la nouvelle boutique de l’AnfaPlace Shopping Center, elle est tout simplement à l’image de la marque : lumineuse, colorée mais chic, spacieuse (avec 530 m² !), bien pensée et agencée, et son personnel très poli et souriant ! Ça fait plaisir ! Vous trouverez le magasin au niveau 1 du mall! N’hésitez pas à nous livrer vos impressions… Bon shopping !

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Février 2013.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca