Boutique Bvlgari à Casablanca

Une gamme de produits large

La première boutique Bvlgari s’est ouverte en 1884 en Italie. Ayant débuté dans le monde de la joaillerie, l’enseigne Bvlgari se décline maintenant au travers des gammes nombreuses de montres, soieries, lunettes, parfums de grand luxe. Bvlgari s’est installé il y a quelques années à Casablanca et a emmené avec elle tout son savoir-faire et son exigence dans ses produits.

Un luxe authentique

La boutique Bvlgari de Casablanca attire en majorité l’élite marocaine et les touristes. Elle propose un grand choix de montres, bagues et divers bijoux tous plus sophistiqués les uns que les autres. Les gammes Bvlgari allient élégance et jeu de couleurs pour vous présenter un éventail de modèles chics et élégants. Bvlgari à Casablanca ne fait pas exception à la règle. Le personnel est serviable et professionnel, il vous oriente et vous guide dans votre choix. Il connait ses produits et respecte l’image de marque de sa boutique.

Une franchise sous les feux des projecteurs

Les produits présentés dans les boutiques à Casablanca font partie des collections vendues dans le monde entier sous l’enseigne Bvlgari. Celles-ci ont impressionnées beaucoup de clients, surtout chez les célébrités et il n’est pas rare de voir les bijoux, montres et accessoires Bvlgari défiler sur les tapis rouges. C’est d’ailleurs Kate Moss qui a été choisie comme égérie pour les parfums Bvlgari. Bali, Milan, Tokoy ont déjà leur hôtel surmonté de l’enseigne de la grande marque de joaillerie. A quand l’ouverture à Casablanca ?

Adresse: Boutique Bvlgari 246, Boulevard Mohamed Zerktouni, Maarif Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bvlgari en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Janvier 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca