Boutique Orramiss: Le mariage de la tradition et de la modernité

ORRAMISS

La fin du mois de Ramadan approche à grand pas, et avec elle les fêtes religieuses de l’Aid El Fitr, et –un peu plus tard- de l’Aid El Kebir. Les plus coquets et coquettes d’entre nous se demandent donc peut-être déjà quelle tenue traditionnelle ils vont pouvoir mettre à ces occasions. Eh bien, Orramiss pourrait bien répondre à cette question !

Boutique Orramiss : L’expérience et le conseil

Idéalement située au cœur du quartier Racine à Casablanca, la boutique Orramiss est « the place to go » pour trouver son bonheur en matière de djellabas, caftans ou gandouras. Et pas n’importe quels produits ! Des vêtements de qualité dans des tissus d’exception, pour des pièces toutes uniques et conçues à la main. En prime, les clients peuvent bénéficier des conseils avisés de la responsable de la boutique –qui est styliste-, et des trente années d’expérience de la marque dans le domaine du tissu. Côté choix, la boutique dispose d’une large panoplie de tenues et tissus et ce dans un grand show-room de quelque 300 m² sur deux étages. Ces deux espaces sont tout particulièrement dédiés à la femme, et entre autres à la mariée.

Boutique Orramiss : Des tenues pour homme et de la joaillerie aussi…

ORRAMISS 2

Néanmoins, dans la boutique Orramiss, les hommes pourront aussi trouver « chaussures à leurs pieds »… Orramiss propose des gandouras dans un large choix de couleurs et de styles. Que ce soit chez l’homme ou chez la femme, toutes les tenues créées par Orramiss allient à la fois modernité et tradition. En ce qui concerne la gamme de prix, il faut compter entre 1.500 et 3.500 Dh pour les djellabah, entre 4.000 et 8.000 Dh pour les caftans, entre 7.500 et 18.000 Dh pour les tenues, et entre 1.800 et 4.000 Dh pour les gandouras. Un coût, certes, mais pour des vêtements que l’on garde longtemps ! A noter, aussi, que la boutique Orramiss propose une collection d’accessoires et de bijoux fantaisies en argent et perles de Swarovski. De quoi assortir sa parure à sa tenue !

Boutique Orramiss
Adresse: 18, rue Ahmed El Mokri Quartier Racine à Casablanca
Tel.: 0522367502

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Orramiss en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Août 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca