Chocolatier Pralinor Be Choco à Casablanca: Tout le plaisir du chocolat

Le savoir faire d’un chocolatier belge

Pralinor Be Choco

Le chocolatier Pralinor Be Choco de Casablanca vous fera fondre de plaisir avec ses chocolats de toutes sortes et toutes saveurs, délice aussi bien pour les yeux que pour les papilles. Nul risque de faire un cadeau qui ne plairait pas quand vous offrez une boite de chocolats, mais Pralinor vous propose d’aller au-delà du simple chocolat et vous offre le choix de contenants stylisés et chics.

Une marque connue dans le monde entier

Etant née en Belgique il y a 28 ans, Pralinor est devenue la marque de chocolatier belge de qualité par excellence. S’installant au-delà des frontières, il a conquis une bonne partie de l’Europe, a séduit Casablanca et a su toucher le cœur de Shanghai. Son savoir faire et le sourire de son équipe ne fait que donner plus de charme à ses produits. La fabrication artisanale de ses chocolats fait toute la différence ainsi que ses recettes inventives et étonnantes. Et Pralinor de Casablanca ne commercialise pas seulement des chocolats, mais aussi toutes sortes d’objets.

Le plaisir d’offrir, la joie de partager

Pralinor Be Choco

Les chocolats de Pralinor de Casablanca sont issus du délicat mariage d’un cacao subtil et d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Entre les chocolats fruits de mer, les pralines et autres douceurs, Pralinor confectionne également des sculptures et des ballotins spéciaux pour différentes occasions. Une fois vos chocolats sélectionnés, vous aurez la possibilité de choisir votre contenant dans une palette de boites, bibelots ou sachets magnifiquement décorés. Pour petits ou pour grands, ceux-ci pourront après faire office de boite de rangements, boite à bijoux ou autre. Afin que votre cadeau soit gustatif mais aussi utile, pensez aux compositions de chez Pralinor à Casablanca.

Adresse: Pralinor Be Choco, 121 rue Normandie Maarif Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pralinor Be Choco en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Juin 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca