Chocolats Yves Thuriès : une première boutique inaugurée à Casablanca

Yves Thurries Casablanca

Avis aux gourmands et gourmets : la présentation qui suit peut, à terme, nuire à votre ligne…mais faire tellement de bien à votre moral ! Alors, à quoi bon lutter… Il paraît même que c’est énergique et anti-stress ! Casablanca vient ainsi de se doter mi-juin d’un tout nouvel établissement dédié au chocolat, celui des Chocolats Yves Thuriès, situé dans le Triangle d’Or.

Chocolats Yves Thuriès, des chocolats où l’innovation respecte la tradition

Les chocolats Yves Thuriès, c’est le gage de la qualité et de la finesse. Chocolatier français inspiré, sacré deux fois « Meilleur Ouvrier de France » en tant que pâtissier, chocolatier et glacier traiteur (un cas unique dans l’histoire de la récompense), Yves Thuriès n’a plus à faire ses preuves…et ses chocolats non plus.

La boutique des Chocolats Yves Thuriès propose ainsi des alchimies étonnantes qui offrent une dimension nouvelle au chocolat, tout en respectant la tradition. L’orfèvre chocolatier tient d’ailleurs mordicus à la tradition et, pour lui, chocolat rime forcément avec caractère, authenticité, générosité et créativité.

Yves Thuriès, ou la ronde des saveurs

Yves Thurries Casablanca

Dans la boutique des Chocolats Yves Thuriès, devant tant de saveurs, d’odeurs et de couleurs, on ne sait plus bien où donner de la tête !! On découvre des chocolats macarons, proposés dans une délicieuse déclinaison de parfums : blanc et crème de Montélimar, lait et crème de nougatine, noir ganache caramel praliné (à goûter d’urgence)…On trouve aussi dans cet antre de la gourmandise des Truffelines (praliné enrobé de chocolat), des tablettes aux éclats de rose, de violette ou encore de menthe, des bouchées, dragées, marrons confits, entre autres gourmandises.
Si cette boutique de Casablanca est la première au Maroc, un second point de vente / show room est envisagé à moyen terme. Alors, à quoi bon résister plus longtemps ? Foncez goûter les Chocolats Yves Thuriès, vous y retournerez !

Adresse: Yves Thuriès, Chocolats et confiseries de luxe. Angle rues Molière & Mozart, boulevard Abdellatif Ben Kaddour à Casablanca.
Télé: 0522948271.
– Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Yves Thuriès en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Juillet 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca