Cortefiel à Casablanca: Le géant du prêt-à-porter traverse la méditerranée

Une installation casablancaise réussie

Cortefiel Casablanca

Le groupe Cortefiel a déjà conquis un bon nombre de clients dans plusieurs pays en Europe et s’attaque maintenant au Maroc en ouvrant un premier magasin à Casablanca non loin du quartier le plus commerçant de la ville. Le style simple et élégant de Cortefiel plait et les casablancais aiment les lignes épurées et gracieuses des différentes collections.

Une enseigne toujours en expansion

C’est à la fin du 19ème siècle que le groupe Cortefiel se crée en Espagne. En peu de temps, Cortefiel devient leader du prêt-à-porter et s’installe dans de nombreux pays en Europe. Peu à peu, il continue d’accroître sa renommée et ouvre plus de 1000 magasins dans plus de 29 pays à travers le monde. Il y a quatre ans, le groupe Cortefiel ouvrait, à Casablanca, son premier magasin Springfield. Cette enseigne tant connue et tant renommée dans le monde de la mode fait parti du pôle mode masculine du Groupe Cortefiel. Et avec toutes les enseignes de son groupe et ses magasins portant directement le nom de Cortefiel, ce groupe n’a pas fini de se développer.

Un style casual parfait pour la vie en ville

Cortefiel propose des vêtements pour hommes et femmes au style décontracté. S’adressant à une population attirée par les tendances européennes, Cortefiel ne se prive pas de proposer à ses clients des coupes classiques mais ingénieuses et des coloris parfaits en toutes circonstances. Elégance et modernité sont les deux atouts majeurs de Cortefiel qui innove constamment afin de rester à la pointe de la mode. La notoriété du groupe en Europe se déplace à Casablanca et c’est en étant toujours pointilleux sur la qualité de ses produits que Cortefiel continue à être leader du prêt-à-porter à Casablanca et partout ailleurs.

Adresse: Cortefiel 9, Rue Ain Harrouda, Casablanca.

Partagez votre expérience de Cortefiel en donnant votre avis sur l’établissement en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Mars 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca