Destokids : Un magasin et un e-shop pour habiller vos enfants avec les plus grandes marques !

visuel marques destokids

On le sait, les enfants –et ce de plus en plus jeunes- aiment la mode et par conséquent les marques. Et ne parlons pas des adolescents pour qui c’est parfois presque une hérésie de ne pas en porter ! Pourtant, tout le monde ne peut pas se le permettre…

Tout le monde d’accord !

Voici donc une solution qui va mettre jeunes enfants, adolescents et parents d’accord ! Cette solution c’est la boutique en ligne (www.destokids.ma) mais aussi le magasin avec pignon sur rue nommé Destokids! Le slogan de l’enseigne? «L’achat malin pour nos petits bambins». En tout cas, l’achat qui met tout le monde d’accord ! Ainsi, cette boutique –située en plein quartier Gauthier à Casablanca- est spécialisée vous l’aurez deviné dans le déstockage de grandes marques de la mode enfantine. Une nouveauté au Maroc qui, en prime, propose à sa clientèle un large choix fait de marques internationales du luxe et haut de gamme !

Un large choix de marques internationales !

exemple chemises burberry enfants

En effet, côté choix, il n’y a rien à redire sur la boutique et l’e-shop de Destokids ! L’enseigne habille les bébés, enfants et adolescents de 0 à 18 ans, du côté des filles et des garçons. Les marques représentées à la boutique sont nombreuses, parmi elles, on peut citer: Name It, Petit Patapon, Burberry, Boss, Sketchers, No Name, Kenzo, Guess, Mayoral, Ikks, Tartine et Chocolat, Catimini, Agatha Ruiz De la Prada, Desigual, et bien d’autres encore. De quoi donner le sourire à vos petits « bouts de choux » déjà fans de mode et faire de vos enfants des « petites stars » à l’allure déjà très élégante ! Rendez-vous est donné en ville ou sur le web…

Boutique Destokids
Adresse: 29, rue Kadi Bekkar, Quartier Berger, Casablanca
Tel.: 0 5 22 99 38 88
Site: www.destokids.ma

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Destokids en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Septembre 2012.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca