Diesel : créateur de tendances

Logo Diesel

La marque de vêtements Diesel a conquis le monde entier par son état d’esprit et ses publicités audacieuses. Sous le slogan « For successful living », l’entreprise a bâti son succès en proposant une gamme de produits toujours plus diversifiés et innovants, des jeans aux parfums en passant par les accessoires de mode. La marque compte trois boutiques au Maroc dont deux à Casablanca.

Une offre riche et variée

Si les jeans constituent les ventes les plus importantes du groupe, la marque Diesel a également accordé une licence à d’autres entreprises pour créer sous ce nom des chaussures, des articles de maroquinerie, des bijoux, des lunettes et des montres. Elle a également lancé une gamme de vêtements de sport et une autre pour enfants. En 2007, une ligne inédite de vêtements de plage et une collection de lingerie sont venues compléter les produits griffés « Diesel ». Les toutes dernières créations de la marque sont deux parfums (pour homme et pour femme) créés en partenariat avec L’Oréal et commercialisés sous le nom de Fuel for life.

Un style novateur

Diesel Casablanca

La marque italienne Diesel affiche une mode jeune et décontractée. La griffe ne suit pas les tendances. Diesel a un style novateur, précurseur voire provocateur. Ses deux gammes, l’une à des prix abordables, l’autre plus élitiste, plus sophistiquée, sont destinées aux 18-35 ans. Positionnée haut de gamme, la marque a le souci du détail (telle la petite languette rouge cousue sur ses jeans), de la coupe et de la finition parfaites. Elle privilégie également les matières de qualité, que ce soit le denim, le cuir ou la soie.

Adresses Diesel Rabat:
– bd Mohammed VI -ex Imam Malik, c.com. km 4,2, Rabat
Adresses Diesel Casablanca:
– 10 rue Ali Abderrazak – ex Mirabeau, Casablanca
– 2, rue de la Réunion, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Octobre 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca