Fnac Maroc à Casablanca: Ouverture en Octobre 2011

Le Morocco Mall révolutionne Casablanca

Logo FNAC MAROC

Avec l’ouverture du Morocco Mall en octobre 2011, s’ouvrira également la première enseigne Fnac au Maroc. Pour tous les inconditionnels de culture, de nouvelles technologies en tous genres, de jeux vidéos et autres, patience, plus que quelques mois avant que Casablanca ne dispose d’un espace rien que pour vous.

La Fnac s’installe à Casablanca

La Fnac de Casablanca, c’est 2700m² de livres, CDs, DVD, écrans plats, ordinateurs avec tous les périphériques utiles et bien d’autres produits. Véritable caverne d’Ali Baba pour la culture et les divertissements, la Fnac de Casablanca se met à la portée de chacun et propose des produits aussi bien d’entrée de gamme que de qualité premium. Les conseillers de vente vous guideront à travers livres, papeterie, presse, jouets…afin de vous satisfaire au mieux et de toujours vous proposer le meilleur de la Fnac. A la Fnac de Casablanca, vous trouverez un large panel de produits reflétant vos curiosités et vos passions aussi bien d’inspiration marocaines qu’internationales. Et parce que la culture ne se décline pas seulement dans les produits, la Fnac propose également, tout au long de l’année, un choix d’activités diverses et variées pour les enfants, les adolescents et les adultes.

La culture dans tous ses états

Morocco Mall Maquette

Ateliers d’initiation et de démonstration aux nouvelles technologies, organisation de concours de jeux vidéos par équipes ou encore expositions photo, dédicaces et mini concerts ne sont que quelques exemples de ce que la Fnac de Casablanca a prévu pour sa première année d’ouverture. Cherchant à être la passerelle la plus diversifiée possible entre la culture et le public, la Fnac de Casablanca est toujours à l’affut de l’évènement qui plaira. C’est pourquoi, la Fnac sera partenaire du Tremplin L’Boulevard 2011 en mai prochain et de bien d’autres encore par la suite.

Adresse: Fnac Casablanca, Morocco Mall (ouverture Octobre 2011).

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca
  • Lol

    cool