Ladurée, une maison à connaître pour votre mariage !

malle au trésor Ladurée

En cette période estivale de célébration de nombreux mariages, on se demande souvent où choisir de bonnes spécialités sucrées, ou même une délicieuse pièce montée pour se régaler et régaler ses convives. Pour ne pas être déçu, une adresse incontournable à Casablanca : la Maison Ladurée.

Un savoir-faire de 150 ans !

Récemment installée à Casablanca (et plus largement au Maroc où il s’agit pour l’instant d’une unique boutique au sein du Morocco Mall), l’enseigne française la Maison Ladurée, réputée pour ses macarons et ses pâtisseries, propose aux futurs mariés une sélection de produits raffinés pour une fête de mariage divinement réussie. Grâce à un savoir-faire de près de 150 ans, la Maison Ladurée apporte aux heureux élus ses plus belles douceurs et gourmandises afin de leur offrir des saveurs inoubliables à l’occasion d’un jour lui aussi inoubliable !

Et si on vous offrez une malle au trésor pleine de douceurs ?!

Ainsi, au sein de la boutique Ladurée de Casablanca, dont les couleurs donnent directement envie de quelques douceurs, vous trouverez, entre autres propositions : la malle au trésor aux pièces montées (malle ornée d’arabesques dorées et de couleurs coquettes, et garnie de cinq plateaux de quarante macarons d’une dizaine de parfums et de saveurs), des coffrets précieux (écrins raffinés garnis de douceurs à croquer, bonbons au chocolat, guimauves, ou cadeaux tels parfums, bougies…), mais aussi des entremets et des pâtisseries en tous genres !

« Un véritable patrimoine de goûts et de couleurs dans lequel les traditions les plus anciennes se joignent au sens de la fête et de la célébration » expliquent les gérants via un communiqué de presse. Vous en avez déjà « l’eau à la bouche » ?! Nous aussi ! Alors, certes, les offres Ladurée ont un coût, mais le tarif vaut bien son pesant d’or !

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ladurée en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Juillet 2013.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca