Les galeries Lafayette investissent Casablanca

Ouverture très prochaine au Morocco Mall

Galeries Lafayette

Décidément, le Morocco Mall de Casablanca a invité toutes les grandes enseignes à s’installer entre ses murs. Il a même réservé une place toute prête pour les très réputées Galeries Lafayette. Vu l’ampleur du projet et les marques mondialement connues qui ont déjà intégré les lieux, rien d’étonnant à ce que la grande enseigne française y soit présente. Fin octobre 2011, le Morocco Mall de Casablanca ouvrira ses portes et les Galeries Lafayette y inaugureront leur première enseigne au Maroc.

Un mot d’ordre : la mode

Les Galeries Lafayette ont toujours souhaité présenter le meilleur des tendances actuelles en matière d’habillement homme, femme, enfant, de lingerie, d’accessoires et beauté. Déjà présentes à Casablanca en 1920 et également à Rabat, les Galeries Lafayette étaient incontestablement le coin shopping incontournable pour les marocains. Plus de quatre-vingt-dix ans plus tard, les Galeries reviennent à Casablanca pour toujours fournir une accessibilité au luxe à prix abordable.

Premier magasin entièrement franchisé

morocco mall

Pour ceux qui ont regardé l’émission « Fashion Buzz » du samedi 25 sur Medi1TV consacrée à l’ouverture des Galeries Lafayette à Casablanca, vous avez pu en apprendre encore plus sur l’évènement. En quelques mots, les Galeries Lafayette du Morocco Mall de Casablanca se seront : 10 000 m² réservés à plus de 300 marques, le tout réparti sur trois niveaux. Outre le fait que les Galeries de Casablanca auront une franchise exclusive au Maroc accordée au groupe Aksal, ce magasin sera également le numéro trois à s’implanter à l’étranger après Berlin et Dubaï. Mais aussi, le tout premier magasin au monde des Galeries Lafayette à être entièrement franchisé.

Ouverture des Galeries Lafayette, octobre 2011, Morocco Mall, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Galeries Lafayette en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca