Pepe Jeans Store à Casablanca: La mode anglaise en plein cœur de la ville blanche

Mâarif, le centre fashion de Casablanca

Pepe Jeans Casablanca

La célèbre marque Pepe Jeans a choisi le Mâarif de Casablanca pour poser ses rayons. Connue pour son style rock et tendance, elle a vite gagné le cœur de casablancais qui raffolent passer des après-midis shopping dans ce quartier de Casablanca où toutes les grandes marques de la mode sont présentes.

Leader pour les jeans

Originaire de Londres, la marque Pepe Jeans a su s’imposer dans le monde de la mode en restant toujours au courant des nouveautés et en étant en avance sur les futurs désirs vestimentaires des clients. Les denims de Pepe jeans sont d’ailleurs devenus très appréciés à travers de nombreux pays, là où Pepe Jeans s’est implanté. Le magasin de Casablanca fait partie de la lignée des Pepe Jeans ouverts à travers le monde entier, qui ne cesse de se développer de jour en jour. Coupes tendances et innovantes, Pepe jeans sait remettre au goût du jour les jeux de surpiqûres ou encore les imprimés fashions pour en faire une nouvelle ligne glamour et originale.

La première enseigne qui ne sera surement pas la dernière

Tuniques, T-shirt, vestes, cardigans, Pepe jeans de Casablanca vous propose tous les vêtements et accessoires bien pensés pour vous donner le style que vous préférez. Androgyne ou baba-cool, classe et chic, pour les hommes comme pour les femmes, mais aussi pour les enfants, Pepe Jeans de Casablanca est une des enseignes à inscrire dans son road book d’après-midi shopping. Un espace 100% design, de l’agencement du magasin à sa décoration, afin que la clientèle se sente totalement à l’aise. Et c’est réussi. A Pepe Jean, on cherche et on trouve le petit top décalé ou la robe pour l’été qui permettra de profiter pleinement d’une promenade en bord de mer à la corniche de Casablanca.

Adresse: Pepe Jeans Casablanca 22, Rue Ibnou Hilal Place des Iris ( à coté du café Donhill), Maarif Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pepe Jeans en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca